Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Poudre à sourcils

Essentielle pour réussir un maquillage impeccable, la poudre à sourcils vous aidera à dessiner de jolis sourcils sur votre visage. Facile à utiliser, ce cosmétique est avantageux car il peut proposer de nombreuses teintes et garantit un résultat très naturel.

Chez Styl’Bio, la poudre à sourcils ne fait pas exception à la règle. Comme tous les autres cosmétiques, elle est issue d’une composition 100 % naturelle. Les plantes offrent des pigments éclatants qui aboutissent à de magnifiques teintes légères et naturelles. Gorgées d’actifs hydratants et émollients, elles respectent l’équilibre de la peau. La poudre à sourcils Styl’Bio vous permettra donc de perfectionner votre mise en beauté tout en prenant soin de votre peau.

La formule Zao, par exemple, propose 3 teintes pour permettre à toutes les femmes d’intensifier et de sublimer leur regard. Certifiée biologique et vegan, elle offrira la touche finale à votre maquillage ! Facile à appliquer, la poudre à sourcils Zao vous permettra de redéfinir et structurer vos sourcils avec une coloration légère et naturelle. Enrichie en beurre de karité et en huile de noyau d’abricot, elle offrira un véritable soin hydratant à vos sourcils et à votre peau. En outre, la présence d’amidon de maïs dans sa composition facilite la dispersion des pigments sur la peau tout en améliorant la tenue du maquillage.

Parmi les cosmétiques dédiés au maquillage des sourcils, la poudre est un incontournable. Premier avantage, elle est facile à utiliser, même pour une débutante. D’autre part, elle peut proposer de nombreuses teintes et garantit un résultat très naturel.

La teinte idéale est celle qui se rapproche le plus de la couleur naturelle de vos sourcils. Cependant, si ces derniers vous paraissent trop clairs, vous pouvez opter pour un ton au-dessus mais n’allez pas au-delà, le résultat ne sera pas naturel.

Avant d’appliquer votre poudre à sourcils bio, brossez ces derniers pour leur donner une forme et les lisser. Ensuite, utilisez un pinceau biseauté pour étoffer vos sourcils et combler les zones clairsemées. Prenez le temps d’étirer la poudre au pinceau pour recouvrir l’intégralité des sourcils, puis brosser à nouveau pour retirer l’excédent de poudre.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la teinte idéale pour vous offrir un maquillage respectueux et séduisant et arborer un regard intense et sublimé !