Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Déodorant

Les déodorants bio Styl’Bio affichent une composition saine sans sels d’aluminium. Potentiellement dangereux pour la santé, ces derniers sont très présents dans la composition des déodorants conventionnels.
Pour éliminer les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et limiter la transpiration, les formules biologiques exploitent des actifs naturels issus de la pierre d’alun ou du sel de zinc par exemple. Le minéral naturel qu’est l’alun est réputé pour ses puissants actifs anti-transpirants. Le sel de zinc manifeste, quant à lui, des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Il est donc en mesure de bloquer la prolifération des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs. De plus, il peut apaiser les éventuelles irritations et rougeurs parfois présentes sur les zones de peau qui subissent des frottements permanents.
Dans cette gamme, vous trouverez des anti-transpirants en spray mais également des crèmes anti-odorantes. Ces dernières éliminent les mauvaises odeurs tout en apaisant les peaux sensibles. Les actifs naturels à même de manifester ses propriétés sont issus de l’argent micronisé pur et du squalane végétal.

Pur, l’argent micronisé apaise la peau, bloque la prolifération des bactéries et rafraîchit. Comme il ne parvient pas à pénétrer dans les couches profondes de l’épiderme, il reste en surface et s’élimine facilement sous la douche. Émollient, protecteur et réparateur, le squalane végétal pénètre rapidement dans la peau pour nourrir ses cellules et la protéger du risque de déshydratation.
La crème déodorante argent peau sensible de Bioturm élimine les odeurs, prend soin et protège les peaux sensibles. Sa texture crémeuse offre une application agréable. Grâce à l’argent micronisé pur qu’il contient, ce soin naturel empêche les bactéries de proliférer sur l’épiderme. Or celles-ci sont responsables des mauvaises odeurs. Grâce au squalane végétal, la crème déodorante Bioturm nourrit, répare et protège les peaux sensibles. Ces actions sont d’autant plus précieuses lorsque la crème est appliquée sur les aisselles tout juste rasées.

Le déodorant argent intensif de cette même marque de cosmétiques bio cumule les actions anti-transpiration et anti-odeurs. Spécialement formulé pour lutter contre la transpiration excessive, il renferme les puissants actifs naturels anti-transpirants de la pierre d’alun. Enrichi en sel de zinc antibactérien, ce déodorant parvient également à bloquer la prolifération des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs. En outre, cet ingrédient naturel est réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires qui aident à atténuer les rougeurs et irritations liées aux frottements, à l’épilation et au rasage.

Avec un déodorant formulé à base d’ingrédients naturels, vous bénéficierez des mêmes effets anti-odeurs et anti-transpirants qu’avec un cosmétique conventionnel. Mais vous vous offrirez un précieux cadeau car vous préserverez enfin votre peau et votre santé des molécules nocives et agressives considérées comme dangereuses par de très nombreuses études.