Panier (vide) 0

Soin pour change

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Soin pour change

Chez bébé, la zone du siège est soumise à des agressions permanentes. L’humidité, la macération et les frottements provoquent irritations, rougeurs et parfois mêmes des sortes de brûlures très douloureuses. Pour anticiper ces désagréments et réconforter la peau irritée, il faut choisir un soin pour le change parfaitement adapté. Une formule délicate, douce et respectueuse qui soit en mesure de nettoyer en douceur, nourrir, hydrater et protéger la peau immature des bébés.

Styl’Bio propose 3 formules de soin biologiques qui répondent à ces exigences. Le liniment de NeoBulle renferme des extraits des plantes les plus vertueuses pour parvenir à nettoyer en douceur la peau de bébé tout en l’apaisant. Beurre de karité, aloé vera et huile d’olive délivrent de précieux actifs hydratants et nourrissants pour protéger l’épiderme et limiter les irritations.
La lotion douceur Senteurs du Sud est tout aussi respectueuse et bienfaisante. Elle nettoie la peau avec délicatesse et offre une précieuse action hydratante. Sa composition associe brillamment les eaux florales les plus vertueuses pour offrir de précieuses propriétés apaisantes, purifiantes et rafraîchissantes.

Enfin, cette gamme propose également une lotion nettoyante sans rinçage spécialement formulée pour apaiser et calmer les irritations. Au contact de la peau, elle nettoie et rafraîchit tout en apaisant les rougeurs et les démangeaisons. Encore une fois, ce sont des eaux florales qui offrent ses précieux bienfaits à ce soin naturel délicat.

La peau fine, sensible et délicate de votre bébé réclame les soins les plus doux et les plus respectueux. Seules les formules naturelles et biologiques élaborées à partir de ressources végétales vertueuses peuvent lui offrir. Cette gamme vous en propose 3 pour protéger la peau de votre enfant des rougeurs et des irritations. Choyée, délicatement assainie et hydratée, elle préservera sa douceur et son équilibre de manière durable.