Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Soin buste

Dès le début de la grossesse, la poitrine des futures mamans subit d’importants bouleversements. Mis à rude épreuve, les seins sont douloureux, perdent en fermeté et se recouvrent parfois de vergetures. C’est pour faire face à tous ces désagréments que Styl’Bio a élaboré cette gamme de soins spécifiques.

Le beurre d’argan réparateur multi-usages de Senteurs du Sud peut prévenir l’apparition des vergetures. Grâce à une texture non compacte, sous forme d’émulsion, il offre une application agréable sur la peau. Soigneusement sélectionnés, ses ingrédients naturels vertueux lui permettent de réparer et de protéger un épiderme durement sollicité. L’huile végétale d’argan bio nourrit et améliore l’élasticité de la peau. Le beurre de karité bio assouplit et hydrate. L’huile d’olive est connue pour sa capacité à protéger les peaux sèches tout comme la cire d’abeilles. Appliqué sur le buste et la poitrine, le beurre d’argan réparateur peut donc prévenir l’apparition des vergetures en améliorant l’élasticité de la peau tout en lui offrant de précieux actifs nourrissants et hydratants.

Styl’Bio propose également de l’huile d’argan pure pour prendre soin de votre buste et de votre poitrine pendant la grossesse. Nourrissante et adoucissante, sa capacité à améliorer l’élasticité de la peau peut aider à prévenir les vergetures. Elle devra être appliquée en massages doux sur la peau de manière quotidienne pour offrir ses précieux bienfaits réparateurs, protecteurs et nourrissants.

L’huile de soin réparatrice « Protect Mamelon » de NeoBulle est spécialement formulée pour favoriser un allaitement serein. Gorgée d’extraits de plantes vertueuses et enrichie en lanoline végétale, elle aide la peau à respirer pour réduire les risques d’infections et de mycoses. Protectrice, respectueuse et douce, cette huile délicate soulage les mamelons durement sollicités et prévient les irritations. Tandis que la lanoline végétale hydrate et favorise la réparation des tissus, la camomille soulage les inflammations et la lavande délivre ses actifs purifiants et réparateurs. Le calendula adoucit et assouplit et l’extrait de pamplemousse bloque la prolifération des bactéries.

Grâce aux précieuses vertus des plantes, vous pouvez offrir à votre peau durement sollicitée le soin et l’attention qu’elle vous réclame depuis le début de votre grossesse. Styl’Bio vous propose des formules extrêmement riches et respectueuses pour vous permettre d’offrir les meilleurs soins à votre poitrine. Ainsi, vous aurez toutes les chances de retrouver une peau éclatante et en parfaite santé après la période d’allaitement