Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Soin corps (grossesse)

17,30 €

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Pendant la grossesse, la peau est plus vulnérable et plus sensible. Il en résulte quelques petits problèmes cutanés du type boutons, tiraillements, vergetures ou taches pigmentaires. Pour préserver la santé et la beauté de sa peau, il est donc préférable d’adopter une routine beauté adaptée à cette période rythmée par les bouleversements hormonaux.

Avec cette gamme de soins bio, Styl’Bio vous offre la possibilité de renouveler tous vos soins du corps par des formules plus riches et plus respectueuses. Baumes, crèmes, huiles, laits et savons sont intégralement composés d’ingrédients naturels vertueux pour prendre soin de votre peau devenue sensible.

Dans le cas d’une peau qui devient sèche suite aux dérèglements hormonaux et à l’étirement, le lait corporel hydratant à l’aloé vera peut se révéler efficace pour réconforter l’épiderme. Hydratant, nourrissant et apaisant, il rassemble des ingrédients naturels vertueux tels que l’huile d’amande douce réputée pour ses propriétés fortifiantes et apaisantes et sa capacité à aider la peau à attirer et retenir l’eau dans ses tissus. Enrichi des propriétés émollientes de l’huile d’olive bio et des acides gras du pur jus d’aloé vera bio, ce lait corporel parvient à consolider le film de protection naturel de l’épiderme. Ainsi, le risque de déshydratation est moindre et votre peau a toutes les chances de conserver son éclat et son aspect doux au toucher.

Pendant la grossesse, les hormones peuvent également provoquer une surproduction de sébum. Si ce phénomène se manifeste par l’apparition de boutons sur le visage ou certaines parties du corps, il peut aboutir à des cheveux gras. Dans ces cas, l’huile végétale de noisette SDK Cosmetics peut intervenir de manière efficace. En effet, cet élixir naturel vertueux est un véritable soin régulateur de sébum ! Agréable à appliquer, il ne laisse pas de sensation de gras sur la peau mais lui confère un aspect doux et soyeux. Au contact de l’épiderme, cette huile végétale influera sur la sécrétion de sébum pour réduire les excès de cet onguent naturel protecteur. Hydratante et assouplissante, elle resserrera vos pores pour limiter les obstructions de ces derniers et réduire la formation de comédons. Autre précieux bienfait que l’on attribue à cette huile végétale : une capacité à limiter l’apparition des vergetures ! En apportant élasticité et tonicité à votre peau, elle est en mesure de limiter l’apparition de ces désagréments. Tout aussi bénéfique sur les cheveux gras, l’huile végétale de noisette pure semble être le meilleur soin beauté pendant la grossesse !

Quels que soient les désagréments subis par votre peau pendant que vous portez votre enfant, vous trouverez, dans cette gamme, des formules de soin en mesure de répondre à toutes ses exigences ! Naturelles, biologiques, respectueuses et délicates, elles vous permettront d’offrir le soin et l’attention que votre peau durement sollicitée vous réclame depuis le début de cette merveilleuse aventure !