Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Epilation (homme)

Parce que les hommes aussi pratiquent l’épilation, Styl’Bio a souhaité leur offrir une gamme de soins spécifiques dédiée.

Bandes épilation, coffrets et kits offrent des procédés à la fois respectueux et efficaces. En effet, des cires élaborées à partir d’ingrédients naturels vertueux permettent de réaliser des épilations moins agressives pour la peau mais également moins douloureuses.

En outre, cette gamme propose des soins après épilation visant à réconforter la peau fraîchement épilée tout en ralentissant la repousse des poils.
L’huile soin apaisante de souchet SDK Cosmetics calme les rougeurs et favorise la cicatrisation. Hydratante, fortifiante et riche en vitamine E, elle recouvre la peau telle un voile pour la protéger des agressions extérieures tout en soulageant les inflammations occasionnées par l’épilation ou le rasage. De plus, cet extrait végétal vertueux est réputé pour sa capacité à freiner la repousse des poils. Pour bénéficier de ce précieux bienfait, appliquez cette huile pure tous les soirs sur les zones de peau concernées.

Le soin anti-repousse corps Epil’oubli AlloNature hydrate, apaise et ralentit la repousse des poils. Ce soin bio 2 en 1 est non collant. Grâce à des ingrédients naturels exceptionnels, parmi lesquels le myrte, il influe sur la repousse des poils qui deviennent progressivement plus clairs et plus fins. Pour parvenir à espacer les épilations, ce soin anti-repousse doit être appliqué quotidiennement. Enrichi en beurre de karité, il apaisera les inflammations tout en favorisant la cicatrisation de la peau. Les huiles végétales de sésame et d’olive complèteront l’action réconfortante du karité grâce à leurs actifs émollients, apaisants et régénérants.

Le soin hydratant anti-repousse visage et corps AlloNature est également formulé pour ralentir la repousse des poils. Hydratant et apaisant, il affiche une composition similaire à celle du soin anti-repousse précédente. Le myrte influe sur la repousse des poils qui s’affinent et s’éclaircissent au fil des applications pour aboutir à des épilations plus espacées. Le beurre de karité, les huiles végétales d’olive et de sésame apaisent les rougeurs et les irritations tout en favorisant la cicatrisation. Les eaux de fleurs de Damas et d’oranger calment et régénèrent tandis qu’un ingrédient naturel supplémentaire vient enrichir ce soin anti-repousse visage et corps. Il s‘agit de l’huile de noyau d’abricots réputée pour ses propriétés régénérantes et revitalisantes. Cet élixir bonne mine redonne un véritable coup d’éclat à la peau tout en manifestant de précieuses propriétés émollientes pour limiter les risques de déshydratation.

Grâce à cette gamme de soins naturels et biologiques, vous pourrez enfin réconforter votre peau après les procédés agressifs du rasage ou de l’épilation. En outre, les plantes vous offriront même la possibilité de réaliser ces gestes beauté de manière plus délicate pour respecter la sensibilité de votre épiderme.