Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Spray d'ambiance

On ne s’en rend pas forcément compte mais la pollution de l’air intérieur est bel et bien une réalité ! Et ce sont les enfants et les bébés qui en souffrent le plus. Cela s’explique aisément. Si on compare l’air inspiré par ces derniers à celui inspiré par les adultes, proportionnellement à la masse corporelle de chacun, on constate que la quantité est deux fois supérieure chez les enfants. Or, leur système immunitaire étant moins développé que le nôtre, ils sont plus sujets aux effets secondaires de cette pollution.
À l’origine de cette pollution intérieure, le tabac, les produits ménagers, les animaux domestiques ou encore les produits de bricolage. Tous ces éléments chargent l’air de polluants chimiques et biologiques qui peuvent causer de l’asthme, des allergies et des irritations des muqueuses respiratoires.
Pour lutter contre ces désagréments, il est impératif d’aérer sa maison de manière quotidienne. Mais d’autres moyens de lutte existent. Styl’Bio fait confiance aux plantes et plus précisément aux huiles essentielles pour y parvenir. En effet, certaines sont réputées pour leurs vertus assainissantes, antibactériennes et antivirales.
Ces ressources végétales biologiques, pour la plupart, permettent aux laboratoires de cosmétiques naturels d’élaborer des sprays d’ambiance en mesure d’assainir l’air ambiant. Certains sont spécialement formulés pour purifier les chambres d’enfants. Ils exploitent les huiles essentielles les plus douces et les plus vertueuses pour garantir une action assainissante efficace tout en préservant la santé des plus jeunes.
Le spray assainissant Pchitt Atchoum de Neobulle peut être vaporisé dans la chambre de bébé dès l’âge de 3 mois. Élaboré à partir d’huiles essentielles vertueuses et douces, il assainit et purifie l’air ambiant pour limiter les risques d’allergies et d’irritations des muqueuses respiratoires. Il sera d’ailleurs également très bénéfique pour les futures mamans. Ravintsara, eucalyptus, lavande fine et citron, sous forme d’huiles essentielles, manifestent des propriétés antibactériennes, antivirales, assainissantes et purifiantes.
En limitant les irritations des muqueuses, ce spray vise également à limiter les écoulements de nez et les maux de gorge. Les conditions sont alors plus propices à un sommeil serein. Par ailleurs, l’huile essentielle d’eucalyptus radiata est réputée pour ses capacités à atténuer les symptômes du rhume. Ses propriétés expectorantes, mucolytiques, décongestionnantes et anticatarrhales permettent de dégager les voies respiratoires.
Fabriqué en France, ce spray d’ambiance 100 % naturel peut donc aider à prévenir les irritations des muqueuses respiratoires et en atténuer les symptômes.