Crème de beauté pour le Visage Agrandir l'image

Crème de beauté pour le Visage: Secret Sacré

sec-cbv

Riche de ses 11 actifs, cette crème de visage est un secret bien gardé par de nombreuses femmes !
Cette crème d'une douceur absolue, répare et embellit tous les types de peaux.
En cas de peau fatiguée ou irritée elle fait tout simplement des miracles. Le flacon étanche sous vide ("airless") vous assure un produit intact et inoxydé tout au long de son utilisation.

Permet une utilisation ponctuelle et un maquillage rapide après usage.

Plus de détails

Etat du Stock :

44,26 €

Notes et avis clients

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Contenance50ml

En savoir plus

Utilisation:

Cette crème de beauté est utilisable quotidiennement jour/nuit, dès que votre peau tire un peau, rougit, ou présente de petits soucis du quotidien. Elle attenuera aussi les rides et les imperfections.
La nigelle contenu dans cette crème agit comme anti inflammatoire naturel, elle apaise donc la peau (elle peut donc aussi être utilisé en cas de surexposition au soleil, afin de soulager la peau rapidement).
L'acide hyaluronique, grande star du moment atténue les rides et estompes les effets du temps.
Pour ces messieurs, cette crème calme aussi le feu du rasoir. Excellente base pour un maquillage                                                           

Composition:

  • huile de nigelle* : réparatrice, antihistaminique et anti-âge. La nigelle est traditionnellement utilisée pour ses vertus réparatrices sur l'eczéma, le psoriasis, les brûlures, gerçures, coups de soleil. Elle apaise les peaux réactives.
  • huile d’argan* : l’or du Maroc, riche en vitamine E et en tocophérols anti-oxydants, elle est championne pour lutter contre le vieillissement de la peau.
  • Le karité *: hydrate, protège et facilite la cicatrisation
  • Le jojoba : régule la production de sebum, préserve l’hydratation naturelle de la peau.
  • Le rosier muscat* : nourrissant, régénérant, éclat de la peau
  • La propolis : anti infectieux naturel, augmente le métabolisme cellulaire
  • Le mimosa tenuiflora : cicatrisant, réparateur
  • L’extrait d’algue ( fucus vesiulosus) : tonicité et fermeté de la peau
  • Le silicium organique en synergie avec le collagène marin : agit sur la régénération des cellules et de l’élastine, réduit la profondeur des rides.
  • L’acide hyalluronique : naturellement présent dans le derme, permet de maintenir l’hydratation des tissus et de combler les rides.

Liste INCI :

Aqua, buxus chinensis, sodium cocoyl glutamate, sodium cocoyl hydrolized wheat protein, disodium capryloil glutamate, potassium cocoyl pyroglutamic acid, nigella sativa, butyrospermum parkii, collagen, glycerin, mimosa tenuiflora, propolis cera, fucus vesiulosus, argana spinosa, glycéryl dibehenate and tribehin and glyceril belenat, sodium hyaluronate, rubus rubiginosa, silicium, sodium benzoate, sorbate potassium, fragrance, citronellol, géraniol, limonène.

Avis

Par (Vourles, France) le08 Sept. 2017 (Crème de beauté pour le Visage: Secret Sacré) :
(5/5

Excellent!

Très bonne crème de jour, une excellente base de maquillage!
La texture est très légère et pénètre immédiatement.
Elle est idéale pour ma peau sensible.

 Signaler un abus

A propos de Secret Sacré

Fabienne Wallaeys fondatrice de la ligne cosmétique biologique Secret Sacré propose une gamme de produits avec comme ingrédient principal, la nigelle. Cette huile sacrée est réputée pour ses nombreuses vertus depuis plusieurs millénaires en Orient. Nefertiti et Cléopâtre, toutes deux connues pour leur grande beauté, sont indéniablement les plus illustres ambassadrices. Sa rencontre il y a quelques années avec “l’huile des pharaons” Fabienne Wallaeys s’en souvient encore très bien. Son odeur intense et sa texture épaisse, l’ont immédiatement séduite. Conquise, elle se passionne pour cette graine et découvre ses nombreuses vertus médicinales. Réputée pour ses bienfaits sur la peau, l’huile de nigelle ou encore appelée huile de cumin noir est aussi un remède “miraculeux” pour un grand nombre de maux. N’est-ce pas le prophète Mohamed qui déclama « ce cumin noir guérit de tout sauf de la mort » ? C’est ainsi que démarre c’est extraordinaire aventure qu’est la naissance de la première marque de beauté bio dans le monde qui utilise l’huile de nigelle dans des formulations hautement enrichies. Pour Fabienne Wallaeys, il était impératif que cette gamme soit respectueuse des hommes et de la planète. Mais sans pour autant faire l’impasse sur une texture onctueuse et sensuelle pour des cosmétiques qui sont à l’image de ces femmes belles et engagées.

 En savoir plus..

Articles du blog en relation