Capital osseux algues prémium : Abyssea
    Capital osseux algues prémium : Abyssea
    Capital osseux algues prémium : Abyssea

    Labellisé

    LABEL : 100% Naturel

    LABEL : Agriculture Biologique

     

    Capital osseux algues prémium : Abyssea

    En Stock
    26,90 €
    TTC

    Contribue au maintien d’une ossature et d’une dentition en bonne santé, favorise l’absorption du calcium et du phosphore, contribue à la minéralisation des os.

    Le complément alimentaire Capital osseux est le résultat d’une synergie entre le Lithothamne et la vitamine D3 extraite du lichen biologique. Il en résulte une forte action reminéralisante. Le Lithothamnium calcareum est une algue qui présente une très forte concentration de calcium. Ainsi, elle peut contribuer à la santé de votre dentition et de votre ossature. La vitamine D3 favoriserait l’absorption du phosphore et du calcium pour contribuer à la minéralisation des os. 

     Notes et avis clients
    personne n'a encore posté d'avis
    dans cette langue

    Capital osseux Abyssea : de précieux bienfaits

    Riche en oligoéléments, notamment en calcium, le lithothamnium calcareum est réputé pour ses nombreux bienfaits. Pour offrir de précieux apports à votre organisme, il s’associe à la vitamine D3 issue du lichen biologique. Grâce à cette synergie, le Capital osseux d’Abyssea peut contribuer au renforcement de vos os et de votre dentition et favoriser l’équilibre acidobasique de l’organisme. En effet, le carbonate de calcium agit comme un antiacide naturel pour limiter l’acidité gastrique. 

    Outre ses effets bénéfiques sur la digestion, ce complément alimentaire serait en mesure de contribuer à une fonction musculaire normale. Le bon fonctionnement des enzymes digestives serait également favorisé. Enfin, l’association lithothamnium calcareum et vitamine D3 encouragerait les processus de division et de spécialisation cellulaires. 

    Si ce complément alimentaire peut être consommé par tous, ses bienfaits le rendent particulièrement intéressant pour les personnes âgées qui présentent une certaine fragilité des os. En pleine période de croissance, les enfants bénéficieraient également de précieux apports. 

    Le principal composant du Capital osseux Abyssea : le lithothamnium calcareum 

    Le principal composant du complément alimentaire Capital osseux est une algue : le lithothamnium calcareum. Dans son environnement, elle se comporte comme une éponge et absorbe tous les éléments présents. Si les nutriments peuplant son milieu de culture sont très bénéfiques pour sa croissance, les métaux peuvent altérer ses propriétés. C’est pourquoi Abyssea s’applique à offrir une eau extrêmement qualitative à ses cultures. En effet, elle est en mesure de garantir l’absence de traces de métaux lourds dans ses produits. 

    Une eau irréprochable ne suffit pas pour aboutir à un complément alimentaire parfaitement sain et bénéfique. Les processus de transformation doivent être irréprochables ! L’étape de pressage est déterminante. Mal réalisé, ce procédé peut conduire à l’éclatement des cellules des algues qui perdraient alors leurs richesses nutritives. 

    Fabriquées en France, 100 % naturelles, certifié vegan, non testées sur les animaux et hautement qualitatives, les gélules Capital osseux s’offrent une enveloppe 100 % végétale. 

    Contenance
    120 capsules
    Texture
    Sans
    LABEL
    100% Naturel
    Agriculture Biologique
    ABY-CAPIOSSEUX

    Production du Capital osseux Premium Abyssea

    Pour produire ce complément alimentaire 100 % naturel et vegan, Abyssea cultive ses propres algues sous une serre horticole, en Bretagne. Grâce à des conditions sanitaires très strictes, une réelle maîtrise et une surveillance permanente, la culture rigoureuse du lithothamnium calcareum aboutit à un complément alimentaire parfaitement sain et conforme aux exigences des consommateurs. 

    Ce circuit de culture fermé est approvisionné avec une eau extrêmement qualitative. Des contrôles physico-chimiques sont réalisés de manière très régulière et rigoureuse pour garantir la qualité irréprochable et permanente de tous les produits Abyssea.

    Pour profiter des précieux bienfaits du Capital osseux Abyssea, ingérez deux gélules deux fois par jour au cours des repas, deux au petit-déjeuner et deux au déjeuner, par exemple. 

    Aujourd’hui, le lithothamnium calcareum ne fait l’objet d’aucune précaution d’emploi particulière. Cependant, son innocuité n’a pas encore été démontrée chez les femmes enceintes et allaitantes. Celles-ci devront donc solliciter l’avis de leur médecin avant de suivre une cure de Capital osseux Abyssea. Concernant la vitamine D3, les personnes concernées par des calcifications rénales ou la sarcoïdose devront également consulter leur médecin avant ingestion. 

    Teneur des paramètres nutritionnels pour 1.8 g (4 gélules) 

    Calcium : 548 mg

    Magnésium : 46.8 mg

    Fer : 2.6 mg

    Iode : 115 μg

    Sélénium : 1,75 μg

    Vitamine D3 : 600 UI

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

     Avis
    En application du décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017, tous les avis postés sont réels et soumis à modération. Tous les avis sont affichés par ordre chronologique.
    Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Gestion des Avis

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Produit ajouté à la liste de souhaits