Fabricants

Suivez-nous sur Facebook

Les 5 meilleurs soins pour le corps bio

Publié le : 29/09/2017 18:21:04
Catégories : Guide

Nous vous proposons une sélection de 5 soins corporels bio. La juste combinaison de leur formule et leurs ingrédients dynamisants, vous feront une peau tonique, hydratée et rééquilibrée.

1 : Beauté Simple – Baume fondant corps multi-actions

meilleure lotion bio pour le corpsVous aimerez sa texture onctueuse et fondante. Il lissera votre peau et la laissera plus souple et plus douce. Ce baume multi-actions nourrit, hydrate et ses propriétés ne s’arrêtent pas là, puisqu’il améliore la circulation cutanée. Il contient des ingrédients anticellulite.
Polyvalent, il est aussi performant pour les pieds secs et les mains abîmées.

Ses principaux ingrédients : cires de jojoba et de mimosa, agents émollients, huiles essentielles de pamplemousse, de cyprès, d’orange, d’eucalyptus, d’ylang-ylang, de romarin, de cannelle, de sauge et de citron.

Conseils d’utilisation :
Après la douche ou le bain, appliquez sur tout le corps en insistant sur les zones les plus sèches. Massez vos jambes en mouvements remontants pour améliorer la circulation sanguine.

2 : Phytoreva – Crème anti vergeture bio

Elle fait partie de la gamme Tihia déclinée par les laboratoires Phytoreva, c’est « Le Soin » anti vergeture, labellisé Cosmébio.

Dans sa composition, il y a de l’huile d’argan pour nourrir et hydrater, des extraits de centella asiatica pour cicatriser, du thé vert pour exercer une action antioxydante. Il freine l’apparition des vergetures et les estompe quand elles sont installées.

Conseils d’utilisation :
Sa formule sans agressivité, vous permet de l’utiliser pendant et après la grossesse. Au cours de chaque variation de poids, cette crème viendra à votre secours pour assouplir votre peau et faire barrière aux vergetures. Elle est d’une excellente tolérance cutanée et son efficacité se mesure rapidement.
Pour un résultat optimal, appliquez la crème deux fois par jour en cure de 3 mois, sur toutes les zones à traiter. La régularité est importante pour empêcher la dégradation de l’épiderme et optimiser la réparation des fibres élastiques et du collagène. Ne lâcher rien !


3 : NaturAloé – Thermo Gel 150

thermo gelIl y a de la légèreté dans l’air avec le Thermo Gel 150 de NaturAloé. Le frais dont vos jambes ont tant besoin en fin de journée, elles l’ont trouvé avec cette formule à l’action anti-inflammatoire et décongestionnante.

Dans sa composition, il y a du camphre naturel, du menthol, des huiles essentielles de gaulthérie et de lavande bio, du gel d’aloé vera. La magie de cette synergie réconfortante fait qu’elle soulage efficacement les douleurs dues aux rhumatismes, à l’arthrite ou à des problèmes musculaires (élongations, crampes, contractions, courbatures, tendinites …).

Conseils d’utilisation :
A glisser absolument dans votre sac de sport. Le Thermo Gel 150 de NaturAloé sent bon les plantes, il pénètre rapidement et vous apportera un réel soulagement. Appliquez sur les zones douloureuses ou pour échauffer vos muscles et vos articulations avant une séance sportive.


4 : Secret Sacré – Lait de beauté pour le corps

Dans ce soin, l’huile de nigelle bio vient réparer les peaux fragilisées et agressées. Son utilisation, associée au lait d’avoine, à la vitamine E et à 5 autres ingrédients de choix, dont la précieuse huile essentielle de néroli et l’acide hyaluronique naturel, lui confère une synergie et une efficacité remarquables. Il parfumera votre corps subtilement et l’enveloppera d’une onctueuse douceur.
Tous les ingrédients du lait de beauté Secret Sacré sont 100 % d’origine naturelle. Certifié biologique par le référentiel Cosmébio.

Conseils d’utilisation :
Après la douche ou le bain, appliquez le lait de beauté sur tout le corps, en insistant sur les zones les plus sèches. La peau est hydratée, assouplie, apaisée, protégée et délicatement parfumée au néroli et à la fleur d’oranger. Un soin nourrissant à renouveler chaque jour pour une mise en beauté corporelle.


5 : Dermaclay – Lait corps intensif bio

Ce soin réparateur bio unique est très riche et répare les peaux les plus sèches et abîmées. Il est nourrissant et protège l’épiderme des agressions (eau calcaire, froid, soleil, air sec …). Il a une action relipidante de longue durée. Idéal pour les peaux matures.

Ses principaux ingrédients et propriétés :
- beurre de karité (riche et nourrissant, adoucit et restructure),
- huile de coton (riche en acide linoléique, vertus émollientes, excellent revitalisant, forme un film protecteur et hydratant),
- huile de sésame (action restructurante et assouplissante, cette huile est souvent utilisée pour les massages, elle ne laisse pas de film gras, elle est riche en antioxydants),
- jus d’aloé vera (désaltérant, source de vitamines A et B et de minéraux (calcium, potassium, phosphore, fer, manganèse, magnésium …). L’aloé vera favorise la cicatrisation grâce à la lectine qu’il contient.

Conseils d’utilisation :
En usage biquotidien pour que la peau retrouve son élasticité et son aspect satiné.


Dites adieu à la peau qui tiraille, qui desquame. Ces 5 soins nourrissants bio pour le corps contiennent les acides gras dont votre épiderme a le plus besoin. Chacune des formules cible les petits défauts pour vous faire une peau douce, satinée, bien entretenue et tonifiée. Le meilleur des plantes a été extrait pour composer ces baumes et laits corporels qui hydratent votre épiderme du lever au coucher. Adoptez les bons réflexes.