Brillance des cheveux : comment allier naturel et efficacité ?

Publié le : 29/03/2018 11:40:32
Catégories : Cheveux

comment avoir des cheveux brillants ?Vos cheveux sont secs et ternes ? Difficiles à coiffer et à démêler ? En passant des shampoings aux vertus vantées comme miracles à la case coiffeur, il y a un pas énorme ! Mais avez-vous pensé aux moyens naturels de rendre tout leur éclat à vos cheveux ? Huiles essentielles ou baume bio pour cheveux, la nature reste le meilleur allié de votre chevelure. Focus sur les moyens naturels pour rendre leur brillance à vos cheveux.

Les bienfaits de la nature sur vos cheveux avec les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont considérées depuis la nuit des temps comme un bienfait inestimable pour la peau ou les cheveux. Leurs vertus nourrissantes sont reconnues pour redonner l'éclat aux cheveux de tous types. Considérées comme nutritives et anti-sceptiques, elles sont aussi un excellent moyen de contrôler le sébum de votre cuir chevelu. Sèches, à rincer ou non, il existe une multitudes de possibilités pour parfaire leur utilisation dans votre routine soin capillaire au quotidien !

Aloe Vera, huile de coco, d'argan ou d'olive : la nature vous veut du bien!

Les huiles en général sont recommandées comme traitement quotidien quand il s'agit de vos cheveux. Focus sur les différentes huiles bienfaisantes présentes sur le marché et naturelles.

L'aloe vera

Reconnue pour ses propriétés nutritives et anti-inflammatoires, l'aloe vera est un atout majeur pour redonner brillance et éclat à votre chevelure. A appliquer en masque ou en après-shampoing, l'aloe vera peut également s'utiliser en friction sur le cuir chevelu afin de calmer irritations et démangeaisons.

L'huile de coco

Riche en vitamines et minéraux elle est l'huile naturelle la plus utilisée dans le monde. Ses bienfaits sont nombreux mais le principal est qu'elle est un soin indispensable pour les cheveux. Utilisée chaude, elle redonnera éclat et luminosité à des cheveux ternes et secs et vous retrouverez leur brillance en un clin d’œil !

L'huile d'argan et l'huile d'olive

Tandis que l'huile d'argan peut-être utilisée sur les cheveux qui ont tendance à graisser ou à contrario sur cheveux secs pour leur redonner brillance et douceur, l'huile d'olive sera idéale en complément pour leur apporter vitalité et santé.

La marque BIOTURM : La référence naturelle en matière de produits pour cheveux

Afin de ne pas appliquer n'importe quelle huile sur votre chevelure et de faire les choses correctement en ce qui concerne la routine capillaire que vous vous infligez, n'hésitez pas à vous tourner vers le commerce. Beaucoup de marques prennent appui sur les bienfaits de la nature pour élaborer leurs produits. C'est le cas de la marque Bioturm qui s'emploi à utiliser dans son shampoing brillance n°102 et son après-shampoing brillance n°111, les bienfaits de l'huile d'olive et de l'huile d'argan. Tout en complémentarité ces deux huiles seront votre allié beauté. Les produits Bioturm s'engagent à respecter les valeurs naturelles de ses produits en n'y incluant ni de colorant, de parfums de synthèse, de PEG ni de silicone ou paraffine. Bio, 100% vegan et totalement naturelle, leurs solutions de routine capillaire sauront faire du bien à vos cheveux en leur apportant brillance et éclat au quotidien.