Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

Choisir une crème anti-rides pour des résultats visibles ?

comment choisir une bonne creme anti ride ?En recherche d’un soin vraiment efficace, d’une jolie peau plus ferme, plus soyeuse, d’un ovale du visage rehaussé, découvrez les soins naturels aux huiles bio et à l’acide hyaluronique.

Recherchez les crèmes anti-rides qui regorgent d’actifs anti-âge

L’acide hyaluronique permet de combler les rides et d’hydrater tout en participant à une excellente régénération de la peau. Cette molécule naturelle, lorsqu’elle est intégrée à des soins bio, a d’excellentes vertus viscoélastiques lui permettant de maintenir l’eau jusqu’à 1000 fois son poids. Elle contient aussi un polymère et du squalane végétal. C’est un ingrédient parfaitement adapté aux peaux sensibles puisqu’il ne provoque aucune allergie, ni irritation. On en trouve dans de nombreuses crèmes anti-rides.

Une des meilleures vitamines pour la peau est la vitamine E parce qu’elle est anti-oxydante. Les fabricants de cosmétiques l’associe dans leur composition à d’autres actifs anti-âge. Cet ingrédient réparateur est recommandé pour les peaux matures.

Les anti-oxydants sont par nature des anti vieillissement. On les retrouve dans nos crèmes anti-rides sous forme de thé vert, d’algues marines, d’huiles végétales, d’oligo-éléments (comme le sélénium, le zinc, le calcium, le potassium…), de gomme d’acacia (tenseur), de gomme de rhizobian (lissant)…

Choisir la bonne crème anti-rides...

C’est un peu comme un coup de coeur. Vous essayez une crème et vous savez si elle est pour vous ou pas ! Il faut tout d’abord connaître son type de peau (sèche, mixte, grasse, normale) pour affiner ensuite son choix en fonction de son âge.
Il existe des crèmes anti-âge “premières rides” pour les jeunes femmes et pour les plus âgées, des crèmes plus réparatrices. Elles sont composées d’actifs anti-âge, en plus ou moins grande quantité ; elles font même parfois de savantes distinctions entre peau sèche, peau grasse, peau jeune, texture fluide ou plus riche… Et ceci, tout en conservant des propriétés anti-âge. Ce sont des soins ciblés et “sur mesure” pour tous les âges de la vie.

Quelques conseils supplémentaires

  1. Pour le jour, préférez une crème fortement dosée en antioxydants, le but étant de protéger votre épiderme de la pollution, de la fumée, de l'air asséché par la climatisation ou le chauffage, des rayons du soleil… Après le démaquillage, chaque soir, appliquez votre soin anti-âge sans oublier un sérum après 40 ans. Il renforce les effets de la crème.
  2. Nous le disons souvent mais la nourriture est très importante. Privilégiez les fruits et légumes contenant des antioxydants, ils vous apporteront des polyphénols, des vitamines, des caroténoïdes, des minéraux. Ils limiteront les attaques des radicaux libres qui abîment vos cellules, donc votre peau. Attention aux sucres rapides, assaisonnez vos salades avec des herbes fraîches, des huiles bio d’olive, d'argan alimentaire, arachide et de plus en plus de nutritioniste conseillent d'ailleurs d'éviter absolument le colza (nous vous invitons à trouver la traduction litterale de "rape seed" pour comprendre qu'il s'agit d'une graine modifiée..).
  3. Sous l’influence des années, les cellules se renouvellent plus difficilement et la peau perd de son élasticité. Mais on peut prévenir et ralentir l’apparition des rides avec ces soins innovants aux actifs de plus en plus pointus.

Articles en relation