Panier (vide) 0

Comment avoir de belles lèvres ?

lèvresLes lèvres et la bouche sont, depuis la nuit des temps, un élément de beauté que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. On peut passer de bof à top, en fonction des soins apportés à cette partie du corps encore très souvent regardée voire admirée. Combien de fois avez-vous louché en hiver sur les lèvres gercées de vos proches, amis ou collègues. On ne saurait aborder votre réaction, quoi que, cela pourrait vous donner une raison pour adopter quelques gestes quotidiens de beauté pour rendre vos lèvres belles et pulpeuses

 

Un gommage avec douceur et souplesse

Rien de pire que des peaux mortes. Pourtant combien en ont  et se disent qu’ils n’ont pas d’autre choix que de les supporter ? Bonne nouvelle pour vous et mauvaise pour les peaux mortes : il est possible de faire des gommages sur les lèvres. Alors, il est évident que ledit gommage doit être doux et respectueux de cette partie si fragile et sensible. Le but est de rendre vos lèvres plus belles, pas de faire un massacre. Donc, sachez qu’une simple brosse à dents à poil doux, et j’insiste sur le caractère doux, sera d’une aide précieuse. Tous les matins, après chaque brossage des dents, effectuez de faibles et doux mouvements circulaires sur vos lèvres pour éliminer les peaux mortes. 

 

Un baume pour nourrir les lèvres

Toute personne un peu renseignée sur les gommages vous dira qu’après un soin de ce type il faut obligatoirement appliquer une crème. Que c’est bien vrai ! Que ce soit après un gommage du visage, du corps, ou ici, des lèvres,on a pplique une crème. Donc pour la bouche, rechercher un baume qui respecte la nature de vos lèvres sera idéal. Et veillez à ce qu’il soit enrichi en soins nourrissants. Pour nourrir les lèvres. Si vous avez des peaux mortes, ou des gerçures régulières, cela vous limitera les douleurs. Vous en trouverez au beurre de karité, à l’huile d’olive, au lait de coco aussi, bref, à vous de trouver celui que vous aimerez porter. 

 

Le miel un soin régénérant pour des lèvres abîmées. 

Des lèvres abîmées ne se cachent pas : elles ont besoin d’être soignées. Donc l’habitude de mettre du rouge à lèvres pour cacher la misère est à bannir. Des lèvres peuvent se soigner rapidement à condition de leur donner les soins appropriés. Mettre du rouge à lèvres par-dessus, à moins que ce soit en réalité un soin coloré, on oublie. Surtout les rouges à lèvres matifiants qui, bien que magnifiques, ont tendance à dessécher les lèvres. Pour des lèvres très abîmées, le miel reste une valeur susceptible de donner de beaux résultats en une nuit. Sauf si en grand gourmand vous léchez tout ce que vous avez sur les lèvres. Quoi qu’il en soit, le miel peut également être utilisé comme masque nourrissant à espace régulier. Il vous laissera des lèvres nourries, pulpeuse et hydratées.

 

Voilà trois gestes de routine beauté, à adopter d’urgence pour avoir des lèvres magnifiques. Idéal avant de porter un rouge à lèvres, qui vous propulsera dans le rang des femmes « caliente ».

Articles en relation