Comment choisir la meilleure crème première ride ?

Publié le : 27/04/2018 07:42:40
Catégories : Guide

première rideIl est impossible de prédire le moment précis ou naîtront les premières rides du visage. L'âge entraînant le vieillissement des cellules de l'épiderme n'est pas le seul facteur engendrant leur apparition, on recense également les effets de l'exposition au soleil et les mimiques répétitives de notre visage.
Quoi qu'il en soit, les premières rides appelées ridules apparaissent entre 20 et 30 ans et ne représentent qu'une étape avant l'arrivée des véritables rides auxquelles on ne peut échapper.
Heureusement, il existe aujourd'hui des solutions pour atténuer ces désagréments et stimuler efficacement la régénération des cellules de la peau. En effet, des crèmes spécifiques relèvent brillamment ce défi.

La crème hydratante Karité peau sèche : Karethic

crème au karité bioCette crème hydratante dispense 3 actions simultanément, elle illumine le teint, adoucit la peau et la protège des agressions extérieures susceptibles d'entraîner un vieillissement prématuré des cellules de l'épiderme.
Les peaux normales à sèches sont nourries, protégées et réparées grâce au grand cru de karité tandis que l'eau florale de citron assainit et redonne de l'éclat.
Ingrédients naturels et biologiques s'allient pour offrir un soin respectueux et délicat.

Le sérum hydratant hypoallergénique peau sensible : Propolia

serum première rideCe sérum hydratant s'adresse aux peaux sensibles et fragilisées qu'il apaise et hydrate.
Sa composition à base de propolis, de miel, d'Aloe vera et de grenade participe à la régénération des cellules de la peau. Sa teneur en acide hyaluronique, en eau de fraise et en figue assainit l'épiderme et lui redonne toute sa vitalité. La peau s'avère alors plus résistante face aux effets néfastes du vieillissement des cellules cutanées.
Outre ses propriétés bienfaisantes, le sérum hydratant Propolia offre une délicate odeur fruitée pour un véritable moment de bien-être.

La crème anti-ride fluide, 20 à 30 ans : Beauté Simple

crème anti rides que choisirLa crème anti-ride Beauté simple s'adresse aux jeunes femmes qui souhaitent prendre soin de leur peau en palliant aux imperfections, du type points noirs, tout en lui offrant une protection efficace cotre les agressions extérieures.
Ce soin délicat et naturel à base de beurre de karité, d'acide hyaluronique et d'huile de jojoba joue un rôle de prévention et de retardement quant à l'apparition des premières rides.
Avec cette crème, les peaux normales à tendance mixte se révèlent apaisées, purifiées, hydratées et plus à même de préserver toute leur jeunesse.