Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

Comment faire pour estomper les rides sous les yeux ?

Publié le : 26/11/2017 16:51:45
Catégories : Beauté

comment enlever les rides sous les yeux ?Nous voulons toutes avoir une peau ferme, lisse et saine. Il existe des gestes simples pour éviter la formation de rides sous les yeux. Quelles sont les astuces et les meilleures méthodes naturelles ?

Les rides d’expression et les rides installées

Les rides d'expression se forment avec les petites contractions incessantes produites par les clignements des yeux. Nous ne pouvons pas les éviter, puisque la plupart du temps c’est involontaire. Elles sont les témoins du temps qui passe. Les rides installées ou de vieillissement nous gênent plus parce qu’elles sont directement liées à la maturité ; elles sont plus accentuées surtout si nous nous exposons sans protection au soleil.

Les meilleurs soins bio du moment pour le contour des yeux

Les soins naturels et purs soigneusement sélectionnés par Styl’Bio vous apporteront le meilleur des plantes et des actifs pour lisser et hydrater la zone sensible du contour de l’oeil.

1 : Le sérum liftant éclat de Dermaclay

il lutte contre la formation de tous les types de rides et ridules sous les yeux. Il s’utilise matin et soir après le nettoyage du visage. Il contient l’ingrédient le plus efficace qui soit pour éviter la formation des rides : des acides aminés végétaux (stimulant la formation du collagène). Sa composition totalement naturelle et douce ne provoque aucune irritation. Les huiles végétales bio de périlla et de figue de Barbarie nourrissent la peau en profondeur.

2 : Nous vous recommandons également la crème contour des yeux et des lèvres de Beauté Simple.

Ce soin certifié bio contient des hydrolats de rose et de bleuet ainsi que de l’huile végétale d’amande douce qui lisse les peaux matures et les rides visibles sous le contour de l’oeil. L’extrait de bourgeons de hêtre est connu pour restructurer les peaux matures et l’algue verte (chlorella vulgaris) estompe les cernes.

Notre mode de vie influe sur la formation des rides

L’hydratation est toujours très importante, tant de l’intérieur que de l’extérieur. Utilisez une crème bien hydratante à l’aloè vera ou à l’acide hyaluronique naturel. Buvez suffisamment d’eau dans la journée et n’hésitez pas à vaporiser votre visage avec une eau thermale en toute saison. Attention au tabac qui risque d’accélérer le vieillissement de votre peau.

Astuces pour que vos rides autour des yeux soient moins visibles

  • Appliquez une base de teint juste après votre crème hydratante pour camoufler les petites imperfections. Elle va former une sorte de “coussin” qui permettra à votre maquillage de ne pas s’incruster dans vos rides.
  • Utilisez un anti-cernes a appliquer par tapotements sous vos yeux si vous avez des rides plus accentuées à cet endroit.
  • Sur une peau mature il est préférable d’utiliser une crème teintée (BB crème) plutôt qu’un fond de teint épais.
  • Détournez l’attention en mettant l’accent sur une autre partie du visage ; en choisissant par exemple un joli rouge à lèvres de couleur vive.
  • Choisissez une poudre translucide et ayez la main légère.

Plus de lecture sur ce sujet sur notre article sur les meilleurs contour des yeux.

Articles en relation