Fabricants

Suivez-nous sur Facebook

Comment réussir son maquillage anti-cernes ?

Publié le : 16/08/2017 10:04:59
Catégories : Guide

Première étape : Bien choisir son anti-cernes

Lorsqu'on a des cernes, on ne rêve que d'une chose, c'est de s'en séparer. Mais alors comment faire ? La première étape est sans aucun doute de choisir le bon produit. Ainsi, Cathy Wagner, une professionnelle dans le domaine du maquillage, conseille la chose suivante : "Il est essentiel de bien connaître la qualité de votre peau et la couleur du cerne pour choisir votre anti-cernes. La texture devra être légère pour ne pas alourdir et la couleur sera complémentaire à celle de votre cerne. Exemple : pour un cerne violacé-bleu, on choisira un anti-cernes tirant vers le jaune-orangé. Les peaux noires adopteront un anti-cernes avec une tonalité marron et une touche orange" En suivant ses conseils, vous réussirez à acheter l'anti-cernes idéal pour vous.

Deuxième étape : Bien appliquer son anti-cernes

C'est bien beau d'acheter le bon produit, mais encore faut-il, l'appliquer correctement. Toujours la même professionnelle, conseille la chose suivante : "Qu'il soit crème ou stick, l'anti-cernes s'applique après le fond de teint, en tapotant avec le doigt. Placez-en une touche au creux du cerne quand il est très sombre pour donner l'effet : un effet lissant". Et voilà, avec deux petites astuces, vous avez, non seulement acheté l'anti-cernes idéal pour vous, mais vous avez également réussi à bien l'appliquer.

Troisième étape : Bien maquiller ses yeux

La troisième et dernière étape qu'il ne faut pas négliger, est le fait de bien maquiller vos yeux, pour offrir un rendu parfait à votre regard : "Il est très important de bien choisir la couleur de votre ombre à paupières. Evitez vraiment la couleur prune et le noir qui ont tendance à faire ressortir le cerne. Mieux vaut aller vers des teintes douces" Et voilà, vous êtes paré pour dire adieu définitivement à ces cernes qui vous pourrissent la vie ! À bientôt !

Articles en relation