Catégories

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

Comment réussir son maquillage anti-cernes ?

Publié le : 16/08/2017 10:04:59
Catégories : Guide

Première étape : Bien choisir son anti-cernes

Lorsqu'on a des cernes, on ne rêve que d'une chose, c'est de s'en séparer. Mais alors comment faire ? La première étape est sans aucun doute de choisir le bon produit. Ainsi, Cathy Wagner, une professionnelle dans le domaine du maquillage, conseille la chose suivante : "Il est essentiel de bien connaître la qualité de votre peau et la couleur du cerne pour choisir votre anti-cernes. La texture devra être légère pour ne pas alourdir et la couleur sera complémentaire à celle de votre cerne. Exemple : pour un cerne violacé-bleu, on choisira un anti-cernes tirant vers le jaune-orangé. Les peaux noires adopteront un anti-cernes avec une tonalité marron et une touche orange" En suivant ses conseils, vous réussirez à acheter l'anti-cernes idéal pour vous.

Deuxième étape : Bien appliquer son anti-cernes

C'est bien beau d'acheter le bon produit, mais encore faut-il, l'appliquer correctement. Toujours la même professionnelle, conseille la chose suivante : "Qu'il soit crème ou stick, l'anti-cernes s'applique après le fond de teint, en tapotant avec le doigt. Placez-en une touche au creux du cerne quand il est très sombre pour donner l'effet : un effet lissant". Et voilà, avec deux petites astuces, vous avez, non seulement acheté l'anti-cernes idéal pour vous, mais vous avez également réussi à bien l'appliquer.

Troisième étape : Bien maquiller ses yeux

La troisième et dernière étape qu'il ne faut pas négliger, est le fait de bien maquiller vos yeux, pour offrir un rendu parfait à votre regard : "Il est très important de bien choisir la couleur de votre ombre à paupières. Evitez vraiment la couleur prune et le noir qui ont tendance à faire ressortir le cerne. Mieux vaut aller vers des teintes douces" Et voilà, vous êtes paré pour dire adieu définitivement à ces cernes qui vous pourrissent la vie ! À bientôt !