Fabricants

Suivez-nous sur Facebook

Comment utiliser une crème contour des lèvres et des yeux

Publié le : 17/07/2017 07:37:33
Catégories : Guide Rss feed

Il est désormais impossible de faire l'impasse sur les produits bio et les cosmétiques 100% verts. En effet ces derniers demeurent parfaitement respectueux de l'environnement tout en réduisant de façon prouvée les risques d'allergie ! Ainsi la crème contour des yeux et des lèvres est un produit incontournable pour les femmes de différents âges.

Focus sur la crème contour des lèvres et des yeux

crème contour des lèvres bioLes lèvres et les yeux demeurent des zones de peau très sensibles ! Facilement irritables au regard de la pollution, ces zones sont aussi soumises à un vieillissement important de la peau. C'est pourquoi une crème nutritive et anti-rides demeure primordiale pour les femmes de différents âges. Le but est de limiter au maximum l'apparition des ridules tout en apportant un complément de vitamine et un effet gommant similaire à une injection de collagène. De plus cette crème offre un vrai coup de jeune au regard. Adieu les yeux fatigués ou les cernes violacées. De plus l'application de crème au quotidien évite les interventions lourdes comme par exemple les liftings ou les injections de botox.

Comment utiliser la crème contour des lèvres et des yeux

Il suffit d'appliquer une crème spécialisée comme celles proposées sur cette page au niveau des lèvres et des yeux. Une noisette suffit pour obtenir l'effet souhaité. Par la suite, un fond de teint ou de la poudre peut être appliqué. En effet ce soin anti-ride est parfaitement combinable avec le maquillage au quotidien. Coté crème, de nombreuses marques peuvent être sélectionnées. Toutefois un produit respectueux de la peau et de l'environnement demeure préférable à l'image de la gamme styl'bio. Ce produit nourrit l'épiderme en profondeur et offre un résultat rapidement visible. La peau est retendue ce qui limite les ridules de vieillesse. N'attendez plus et offrez à vos yeux comme à vos lèvres une nouvelle jeunesse.

Partager ce contenu