Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

Crème-anti vergeture mode d'emploi

Effectuer un massage circulaire avec votre crème anti-vergetures sur les parties concernées

massage vergeturesLe massage est requis afin de faciliter la pénétration du produit dans les couches superficielles de l’épiderme. De cette manière, les principes actifs agissent directement. Pour ce faire, il suffit de mettre quelques noisettes en commençant par le ventre. À ce stade, effectuez des mouvements circulaires de droite à gauche et de haut en bas. Sur ce point, utilisez votre main gauche sur la partie droite de votre ventre pour des gestes plus précis. Ensuite, remontez vers le cœur. Faites-en de même sur vos seins en allant jusqu’aux extrémités. Il est toutefois conseillé d’être moins agressif surtout lorsqu’ils ont pris un peu de volume.

Le principe est un peu différent lorsqu’il s’agit des jambes. Avant tout, il est judicieux de les poser sur une chaise ou un canapé. Ensuite, commencez à masser délicatement les parties concernées dans le sens des aiguilles d’une montre. Faites des mouvements circulaires en partant du dessous des fesses pour terminer sur les hanches. Pour les cuisses, vous pouvez appliquer une couche de crème sur les entrejambes. Procédez à un massage délicat jusqu’à ce que l’épiderme absorbe les éléments actifs du produit.

La durée et le moment de l’application

La durée du massage se situe entre 10 à 15 minutes selon votre préférence. Les mouvements circulaires doivent être plus ou moins rapides. Vous pouvez arrêter dès que la surface de la peau se chauffe. C’est à ce stade que la crème commence à agir sur l’épiderme. Un traitement quotidien le matin et le soir est recommandé pour plus d’efficacité. Le moment parfait est la sortie de la douche. Le produit agit mieux en effet lorsque la peau est légèrement humide. Dans ces conditions, l’épiderme pourra facilement absorber les nutriments apportés par la crème. Si vous êtes enceintes, vous pouvez appliquer le cosmétique dès le début de la grossesse et même après l’accouchement. Néanmoins, avant d’y procéder, il est important de demander l’avis d’un médecin. Certains produits disponibles sur le marché ne sont pas en effet adaptés aux femmes enceintes ou celles qui viennent de mettre au monde un enfant.

Les effets redoutables de la crème anti-vergeture

Les crèmes anti-vergetures devront être choisies selon l’objectif recherché. Si certaines formules offrent des soins de prévention, d’autres sont idéales pour des traitements de réparation. Dans tous les cas, les actions sont les mêmes. En effet, ces deux crèmes maintiennent l’hydratation de la peau et permettent ainsi de renforcer la résistance des fibres cutanées. En d’autres termes, un épiderme bien hydraté résiste à toutes sortes d’étirement, que celles-ci soient causées par la grossesse, par la puberté ou par la pratique excessive de l’haltérophilie. À noter que certaines crèmes ne sont délivrées que sur présentation d’une ordonnance médicale. Il s’agit normalement des cosmétiques qui contiennent de l’acide hyaluronique et d’autres éléments à propriétés similaires.