Fabricants

Suivez-nous sur Facebook

L'huile de nigelle pour des cheveux blancs pleins de vitalité

Publié le : 11/11/2017 16:01:15
Catégories : Cheveux , Nigelle

Notre équipe de testeuses a évalué pour vous les bienfaits de l'huile de nigelle pour les cheveux blancs. Que vos cheveux soient courts, longs, secs, ternes ou gras, l'huile de nigelle bio a tout bon !

Parce qu'elle a la capacité de s'adapter à la nature de votre cuir chevelu, l'huile de nigelle bio répare, protège vos cheveux gris ou blancs pour qu'ils résistent mieux aux agressions : pollution, vent, soleil, produits inadaptés.

Notre sélection

1 :  L'huile de nigelle bio de la marque Secret Sacré

comment faire pour avoir de beaux cheveux blancsCette huile a conservé tous ses bons principes actifs grâce à une extraction à froid, sans solvant, des graines biologiques de nigelle. Sa pureté lui permet de restituer à vos cheveux blancs fragilisés, tout ce dont ils ont besoin pour être en bonne santé : des vitamines, des minéraux, des acides gras essentiels, de la vitamine E antioxydante, des caroténoïdes anti-radiculaires...

Comment faire en cas de...

  • Pour les cheveux affaiblis, l'huile de nigelle est un super fortifiant, elle va les renforcer progressivement. Semaine après semaine, vous allez pouvoir constater les améliorations en passant vos doigts dans vos cheveux, ils seront plus souples et plus forts.
  • Si vous avez des pellicules, l'huile de nigelle traite les cuirs chevelus à problème : pellicules, sècheresse, excès de production de sébum.
  • Pour les cheveux secs et cassants, elle nourrit en profondeur et protège de la chaleur excessive des séchoirs, du froid et du vent.
  • Elle redonne de la brillance et de l'éclat aux cheveux ternes.


En résumé, nos testeuses après plusieurs semaines d'utilisation, ont constaté que l'huile de nigelle avait entamé un véritable processus de réparation. Elle tonifie, renforce, revitalise les cheveux et le cuir chevelu, quelle que soit sa nature. Sa grande capacité à s'adapter, à réguler, à soigner tous les petits tracas des cheveux blancs, font de l'huile de nigelle un produit de choix.

Envie d'essayer ? Rendez vous sur https://www.stylbio.fr/huile-de-nigelle-bio pour découvrir l'huile de nigelle biologique en détail.

2 : Le shampoing "Harmonisant Douceur Pure" Secret Sacré

Il est toujours préférable d'utiliser une gamme de soins de la même marque pour plus d'efficacité. Ce shampoing doux anti-stress, apaisant, reconstitue par la même occasion les écailles des longueurs abîmées. Vos cheveux seront plus lisses.

Nos conseils et astuces

huile de nigelle cheveux grisPour conserver de beaux cheveux blancs, l'huile de nigelle est certainement le meilleur soin que vous puissiez leur offrir. C'est une huile puissante. Protégez vos yeux lorsque vous l'utilisez, sa teneur en huile essentielle est importante et ça picote ! Si votre peau est très sensible, et bien que l'huile de nigelle soit aussi un anti-allergique, nous vous recommandons de faire un test en appliquant quelques gouttes dans le creux du coude avant toute utilisation. Vous pouvez aussi l'utiliser en mélange avec de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan.
Pré-séchez vos cheveux avec une serviette en microfibre, plus douce qu'une serviette de toilette classique, ne frottez pas énergiquement, c'est inutile.
Si vous utilisez des fers à boucler ou à lisser, ne le faites jamais sur cheveux mouillés, sous peine de les brûler et de les déshydrater.
Evitez les brosses à picots en métal trop agressives et les élastiques de bureau pour vous faire une queue de cheval.

Protéger ses cheveux blancs ne signifie pas les alourdir par une accumulation de produits. Comme nos testeuses, nous vous invitons à soigner vos cheveux gris ou blancs par une application d'huile de nigelle en masque avant-shampoing tous les 15 jours (chaque semaine si vos cheveux sont très secs) et d'utiliser le shampoing à l'huile de nigelle de Secret Sacré pour les entretenir. Nous sommes toujours à votre écoute pour tout conseil qui pourrait vous être utile.