Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

La camomille, l’alliée des peaux sensibles

camomille bioLa camomille se décline sous de nombreuses variétés qui lui confèrent de nombreuses appellations différentes. Camomille romaine, camomille odorante, camomille noble et bien d’autres sont exploitables sous forme de tisanes, de pommades, d’huiles essentielles, de lotions, d’inhalations ou encore sous forme de crème. Quelle que soit cette forme, la camomille renferme de précieuses propriétés très bénéfiques pour la peau.

Une plante anti-inflammatoire

Anti-inflammatoire, la camomille est en mesure de soulager les simples irritations et les réactions cutanées provoquées par des allergies, des crises d’eczéma ou encore par des intolérances passagères à différents cosmétiques traditionnels. Sous forme de crème et appliquée directement sur l’épiderme, cette plante bienfaitrice favorise la réduction des inflammations et le retour à une peau saine et reposée.

Des propriétés précieuses pour les peaux sensibles

Adoucissante, anti-inflammatoire et apaisante, la camomille intervient souvent dans les formules cosmétiques visant à prendre soin des peaux sensibles et réactives. Les peaux fragilisées, abîmées et sujettes aux démangeaisons parviennent à s’apaiser et à retrouver douceur et éclat grâce à l’intervention de cette plante vertueuse.
 
Une plante éclaircissante

La camomille est très présente dans les cosmétiques destinés à prendre soin des cheveux. En effet, elle manifeste un pouvoir éclaircissant qui lui confère une place importante dans la conception de shampoings formulés pour les cheveux blonds ou châtains. Ces derniers gagnent en éclat et en luminosité lorsqu’ils bénéficient de soins à base de camomille de manière régulière.

Enfin, le parfum doux et fruité de la camomille permet aux cosmétiques qui l’exploitent d’allier brillamment efficacité et bien-être. Qu’il s’agisse de prendre soin des cheveux ou de la peau, son utilisation est toujours source de réconfort et de détente.

La crème apaisante à la camomille : Bioturm

Cette formule de soin biologique à base de camomille est en mesure de prendre soin de la peau recouvrant le corps, le visage et les mains. Délicate et respectueuse, elle est également indiquée pour soulager l’épiderme sensible et fragile des enfants.
L’association exceptionnelle de différents ingrédients 100% naturels permet d’aboutir à une formule apaisante, régénérante, hydratante et nourrissante à même de préserver une flore cutanée équilibrée et une peau douce et éclatante.
Délicatement parfumée, cette crème apaisante offre un véritable moment de bien-être pour les grands comme pour les petits.

Le complexe actif lacto-intensif hydrate et nourrit la peau en profondeur en offrant de nombreux apports essentiels aux cellules cutanées. Ces dernières peuvent ainsi préserver l’intégrité du film hydrolipidique visant à protéger l’épiderme de la déshydratation et des agressions extérieures.
Anti-inflammatoire, apaisant et adoucissant, l’extrait de camomille soulage les irritations et les réactions cutanées des peaux sensibles. Cet ingrédient naturel aide l’épiderme à retrouver un toucher doux et soyeux.
La cire d’abeille nourrit, hydrate et protège tandis que l’huile végétale de jojoba actionne ses pouvoirs régénérants, cicatrisants et protecteurs.

La peau est profondément nourrie et hydratée pour être en mesure de conserver son équilibre et son bouclier de protection naturel. Les lésions cutanées sont instantanément apaisées pour laisser place à une peau lisse, douce et soyeuse.

Articles en relation