Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

La Para-pharmacie bio en ligne, des avantages non négligeables

pharmacie en ligneMédicaments sans ordonnances, cosmétiques et compléments alimentaires naturels et biologiques, ces produits sont désormais accessibles sans contraintes dans les nombreuses parapharmacies biologiques présentes sur internet. En effet, pas d’obligations liées aux horaires d’ouverture et nul besoin de sortir de son domicile pour faire ses achats.

Comme une parapharmacie traditionnelle mais en mieux

Sur internet, il est possible de trouver des para et pharmacies bio 100% françaises. Ces dernières sont déclarées auprès du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens et sont bien sûr autorisées à commercialiser des médicaments sans ordonnances ainsi que de nombreux cosmétiques, crèmes, shampoings etc.
Ces boutiques en ligne sont donc semblables à de vraies pharmacies mis à part qu’elles ne commercialisent pas de médicaments sur ordonnances et qu’elles sont accessibles en continu (si vous cherchez une pharmacie de garde, rendez vous sur ce site).
Les médicaments vendus en ligne sont tous issus de laboratoires pharmaceutiques européens, ce sont les mêmes que ceux commercialisés dans les pharmacies classiques.

Des achats pratiques et sécurisés

Lorsque les clients passent commande, les paiements sont parfaitement sécurisés, la livraison suivie est rapide et s’effectue à l’endroit choisi par le client. Certaines pharmacies bio en ligne proposent le retrait de commandes dans leurs locaux. Il s’agit d’officines classiques qui ont souhaité créer un prolongement de leur activité en s’installant sur internet pour commercialiser, entre autres, leur gamme bio.

Aucune contrainte et moins de dépenses

En ce qui concerne la commercialisation de médicaments sur internet, elle est autorisée depuis plusieurs années en Europe. Les petits maux du quotidien tels que les rhumes ou les petites douleurs passagères peuvent ainsi être soulagées sans avoir à se déplacer.
Les pharmacies bio en ligne sont très avantageuses pour les personnes dont le domicile se situe à de nombreux kilomètres d’une pharmacie. Lorsqu’il ne s’agit pas de traiter une maladie qui impose un traitement médical sur ordonnance, elles peuvent acheter tout ce dont elles ont besoin sans avoir à se déplacer. De plus, il semblerait les médicaments sans ordonnances, les cosmétiques et les compléments alimentaires biologiques soient bien moins onéreux en ligne qu’en officine. Les pharmacies bio sur internet sont donc doublement avantageuses pour les clients en termes de dépenses.

Des interlocuteurs disponibles et compétents

Souvent, les pharmacies en ligne prolongent leurs attributions au-delà de la commercialisation de produits pharmaceutiques. En effet, elles sont également en mesure de prodiguer des conseils à leurs clients. Interactions médicamenteuses, effets indésirables ou encore posologie, des interlocuteurs diplômés sont disponibles pour répondre aux questions des clients comme cela se fait dans une pharmacie classique.

Un commerce qui prône la médecine douce

Les pharmacies bio en ligne ont à cœur de vanter les mérites de la médecine douce. Phytothérapie et aromathérapie sont à l’honneur sur leurs pages. Les clients peuvent donc trouver une multitude de traitements naturels pour soulager de nombreux maux du quotidien. Tisanes, suppositoires, huiles essentielles, compléments alimentaires et traitements homéopathiques sont disponibles de manière permanente à des prix intéressants.

Une large gamme de cosmétiques biologiques

Concernant les produits de beauté biologiques, ils sont présents en grand nombre dans ces pharmacies virtuelles. Les plus grandes marques de cosmétiques naturels et biologiques sont représentées pour permettre à chacun d’offrir les meilleurs soins à son corps. Les cheveux et la peau bénéficient donc d’un large choix de textures et de bienfaits offerts par les plantes.

Sans oublier les mamans et leurs bébés

Il en va de même pour les produits de soins pédiatriques. Des biberons aux lingettes en passant par le lait en poudre et les produits de change, les bébés et leur maman peuvent également bénéficier des précieuses vertus offertes par la nature.

Articles en relation