Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

L’huile de rose musquée, un véritable soin anti-âge

D’où provient l'huile de rose ?

huile de rose

À l’origine de cette huile végétale vertueuse, une espèce de rosier d’Amérique du sud appelé le rosa rubiginosa, plus connu sous l’appellation églantier odorant. Ses fleurs sont de couleur rose ou blanche et ses fruits renferment des graines qui subissent un pressage à froid pour aboutir à cette fameuse huile de beauté.

Une composition riche en principes actifs vertueux

Les principes actifs déterminants contenus dans l’huile de rose musquée sont les acides gras et plus particulièrement de l’acide linoléique et des vitamines A et C. Ces éléments confèrent à cette huile des pouvoirs anti-âge et des propriétés régénératrices qui lui permettent de ralentir l’apparition des rides et d’estomper les cicatrices internes et externes ainsi que les taches brunes. L’huile de rose musquée détient la particularité de ne pas laisser de sensation de gras sur la peau.

De réelles capacités à estomper les cicatrices

Grâce à son pouvoir régénérant, l’huile de rose musquée facilite la réparation des cellules et le renouvellement de ces dernières. Ces capacités lui permettent de prévenir l’apparition des vergetures et de les atténuer avec une application régulière sur le long terme. Il en va de même pour les cicatrices externes, anciennes ou récentes, qui s’estompent au fil des applications. L’huile de rose musquée influe également de manière positive sur la microcirculation, ce qui favorise la cicatrisation.

Ces mêmes propriétés réparatrices et régénératrices sont également efficaces pour atténuer les pathologies de la peau telles que le psoriasis et l’eczéma ou encore les coups de soleil dont la guérison se voit accélérée.

Un précieux pouvoir anti-âge

L’huile de rose musquée occupe une place importante dans les crèmes anti-rides. Appliquée de manière quotidienne, le matin, le soir et même la nuit, ses propriétés régénératives et cicatrisantes luttent contre l’apparition des rides et participent à atténuer les rides existantes. Sa forte teneur en vitamine A lui confère également le pouvoir de stimuler la production de collagène, protéine garante de l’élasticité de la peau. Cette dernière est alors plus résistante face aux effets de l’âge.

Le sérum anti-âge peaux matures et sèches : Salvia

L’huile végétale de rose musquée biologique et l’huile essentielle de rose de Damas biologique unissent leurs propriétés vertueuses pour prendre soin des peaux sèches et matures. La peau déshydratée est nourrie, apaisée et protégée et la peau mature gagne en élasticité de manière à prévenir l’apparition des effets de l’âge. Le pouvoir régénérant des principes actifs végétaux favorise le renouvellement des cellules pour combler les rides existantes.

Articles en relation