Panier (vide) 0

Le liniment bio : qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?

Qu'est-ce que le liniment bio ?

Le liniment bio est l'un des meilleurs produits destinés à être utilisé après les toilettes d'un bébé. Ce dernier est fabriqué à partir d'ingrédients naturel, assurant un bon nettoyage du bébé et une protection parfaite de ses fesses. Le produit qu'on trouve sur le marché est composé d'huile végétale, d'huile d'olive, et d'eau de chaux. Son objectif principal est d'éviter l'irritation des fesses du bébé après ses toilettes, un très bon alternatif aux lingettes ou au talc pour bébé. Lorsque vous appliquerez le liniment bio, une sorte de pommade se créera entre les fesses de l'enfant, évitant ainsi l'irritation de la peau. Opter pour ce produit, c'est assurer une bonne hygiène pour votre petit.

Comment utiliser le liniment bio ?

meilleur liniment bioVous l'aurez donc compris, c'est un produit offrant une excellente hygiène pour l'enfant. Très efficace, vous pouvez donc l'utiliser sur les fesses du bébé, mais également sur le visage, pour hydrater la peau. Pour ceci, il va falloir passer délicatement le liniment bio autour des yeux, en fine couche. Notons que ce type de produit est également idéal pour apaiser et traiter les soucis de peau, tels que l'eczéma par exemple. Notons tout de même, qu'en cas de doute ou de problème qui persiste, il vaut mieux prendre contact avec un pédiatre, qui saura vous aiguiller dans vos démarches, et répondre à toutes vos questions. Enfin, le liniment bio peut être utilisé en remplacement d'un lait de toilette. Par ce fait, l'huile d'olive agira comme un adoucissant de peau pour l'enfant. Nous espérons que vous aurez trouvé toutes les réponses à vos interrogations concernant le liniment bio. N'oubliez pas de prendre conseil auprès d'un professionnel de la santé en cas de doute. À très bientôt pour de nouvelles astuces !

Bon alors quel est le meilleur liniment bio ?

Elena teste tous les produits chez Stylbio, elle a eu un véritable coup de coeur pour le liniment bio de la marque NeoBulle. NeoBulle est probablement la seule marque de cosmétiques plus bio que bio. En effet tous leurs cosmétiques sont constitués de "produits frais" si l'on peut dire ainsi. C'est donc le gage de ne pas mettre n'importe quel produit sur la peau de bébé. Donc pour Elena, le meilleur liniment bio du moment, c'est celui de NeoBulle !

Articles en relation