Panier (vide) 0

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

Boutique Sécurisée

crédit agricole

Commandez en express, sans création de compte. Chez Styl'bio vous pouvez régler avec votre compte Amazon.

amazon

Ils parlent de nous....

marie claire adresses incontournables

bio et bien être

drole de mums

echo bio

Quels outils pour sublimer ses cils ?

Publié le : 18/10/2018 08:54:20
Catégories : Beauté

Le maquillage, pour des cils plus longs, plus recourbés et plus épais

cilLe maquillage est un excellent moyen de sublimer le regard. En effet, cette technique permet aux femmes d’allonger et d’épaissir leurs cils. L’outil le plus fréquemment utilisé pour parvenir à ce résultat est le mascara.

Comment choisir son mascara ?

Face à une infinie diversité de produits, il peut être difficile de faire son choix. Non seulement les mascaras varient au niveau des couleurs mais également au niveau de l’ergonomie et de la texture.
La brosse, par exemple, permet d’appliquer le mascara sur le cil. Elle peut afficher plusieurs matériaux de conception et des formes variées. Ces critères répondent davantage à une question de confort, chaque femme doit se baser sur ses préférences et son confort d’utilisation pour faire ce choix.

Au niveau de la texture, elle diffère également d’un cosmétique à l’autre. Certains sont particulièrement fins tandis que d’autres sont très épais. Il est préférable d’opter pour un mascara relativement épais. En effet, trop fin, il risque de sécher trop vite et d’entraîner la formation de « paquets » sur les cils.

Côté couleur, il s’agit là encore d’un choix esthétique qui doit répondre aux goûts de chaque utilisatrice. Cependant, pour un maquillage quotidien discret mais garant d’un regard sublimé, la teinte la plus naturelle est idéale. Pour un événement particulier qui impose une vraie mise en beauté, le mascara marron peut laisser place au noir intense pour un regard plus profond et plus séduisant.

L’extension de cils

L’extension de cils permet à toutes les femmes d’arborer ce regard profond et séduisant de manière durable. Cette technique est un véritable remède séduction pour les femmes qui possèdent des cils trop courts, trop fins, trop raides ou encore trop peu fournis. Grâce aux extensions, elles peuvent enfin sublimer leur regard en arborant des cils longs, épais et recourbés.

Des résultats naturels et durables

Cette technique consiste à ajouter des cils synthétiques aux cils naturels. L’extension de cils et la pose de faux cils sont deux pratiques bien différentes. Bien que chacune des deux méthodes exploitent des cils synthétiques, la première consiste à poser des brins de cils répartis au milieu des cils naturels. Cette pose demeure en place durant plusieurs semaines.
Quant à la pose de faux cils, elle consiste à coller une ligne de cils sur la peau qui vient recouvrir les poils naturels. Cette pose ne tient pas plus d’une journée.

L’extension de cils permet d’aboutir à un résultat non seulement durable mais également plus naturel. Le fait de poser les cils brin par brin, de choisir leur longueur et de tenir compte de leur nature permet de devancer largement les résultats offerts par la pose de faux cils.

Une séance d’extension de cils dure environ une heure. Les cils synthétiques sont fixés sur les cils naturels à l’aide d’une colle spécifique. Pendant les semaines qui suivent, le maquillage est possible et n’abîme pas les extensions. La seule précaution à prendre pour préserver ce résultat le plus longtemps possible est d’éviter de frotter ses yeux de manière trop virulente.

Articles en relation