Chantilly Minceur contre la peau d'orange Agrandir l'image

Chantilly Minceur: Secret Sacré

sec-cm

Ce soin 100% végétal draine l'eau, lisse les capitons et vous permet de retrouver des jambes légères tout au long de la journée. Efficace contre la peau d'orange, ce soin vous propose des senteurs vertes et boisées.

Plus de détails

Etat du Stock :

40,20 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Fiche technique

Contenance120ml

En savoir plus

Masser les zones que vous ciblées par petits mouvements circulaires : hanches, ventre, cuisses, bras, intérieur des genoux et les jambes complètes pour stimuler la circulation sanguine.

En cure d’attaque anti-capitons : masser 2 fois par jour matin et soir en faisant glisser et rouler votre peau entre vos mains.

Les femmes l'ont testée* :

  • 95% constatent une peau plus lisse
  • 89 % une peau raffermie
  • 84% une peau tonifiée
  • 68% des jambes plus légères

* test clinique sous le contrôle d'un médecin dermatologue réalisé auprès de 20 femmes présentant tous types de peaux et de morphologie après 4 semaines d'utilisation seulement.

Avis

A propos de Secret Sacré

Fabienne Wallaeys fondatrice de la ligne cosmétique biologique Secret Sacré propose une gamme de produits avec comme ingrédient principal, la nigelle. Cette huile sacrée est réputée pour ses nombreuses vertus depuis plusieurs millénaires en Orient. Nefertiti et Cléopâtre, toutes deux connues pour leur grande beauté, sont indéniablement les plus illustres ambassadrices. Sa rencontre il y a quelques années avec “l’huile des pharaons” Fabienne Wallaeys s’en souvient encore très bien. Son odeur intense et sa texture épaisse, l’ont immédiatement séduite. Conquise, elle se passionne pour cette graine et découvre ses nombreuses vertus médicinales. Réputée pour ses bienfaits sur la peau, l’huile de nigelle ou encore appelée huile de cumin noir est aussi un remède “miraculeux” pour un grand nombre de maux. N’est-ce pas le prophète Mohamed qui déclama « ce cumin noir guérit de tout sauf de la mort » ? C’est ainsi que démarre c’est extraordinaire aventure qu’est la naissance de la première marque de beauté bio dans le monde qui utilise l’huile de nigelle dans des formulations hautement enrichies. Pour Fabienne Wallaeys, il était impératif que cette gamme soit respectueuse des hommes et de la planète. Mais sans pour autant faire l’impasse sur une texture onctueuse et sensuelle pour des cosmétiques qui sont à l’image de ces femmes belles et engagées.

 En savoir plus..