Marques Il y a 7 marques

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Beauté Simple

    Beauté Simple est un véritable aboutissement. La petite entreprise de cosmétiques bio est né de la volonté et de l'expérience de Marina MASSART. Après 10 ans passés dans l'univers de la parfumerie traditionnelle ( (Chanel, Sisley , Clarins,  Sothys, Esthederm, Maria Galland ) , Marina Massart rechercha alors un véritable retour au naturel, loin des produits cosmétiques.
    Ne trouvant pas son bonheur dans ce qui existait sur le marché, elle décide alors de créer sa propre gamme qu'elle décide d'appeler : Beauté Simple.
    Il est très important de prendre en compte que Madame Massart est aussi une esthéticienne diplômée, elle connait donc bien les besoins des femmes, puisqu'elle les côtoie au quotidien.

    Les produits proposés utilisent des huiles essentielles, des ingrédients bio, et surtout AUCUN paraben. Le tout est fabriqué en France, et n'est nullement testé sur les animaux. En achetant un produit Beauté Simple, vous supporterez donc une petite entreprise qui a placé l'éthique au devant son programme et qui donc mérite toute votre attention.

  • Dermaclay

    Dermaclay : La cosmétique Active Bio

  • NeoBulle

    NeoBulle a été créé par Séverine Martial, actuelle directrice de Néobulle. Elle est aussi infirmière diplômée. Les produits bio NeoBulle sont donc conçus avec le plus grand soin, mais aussi sous l'oeil avisé de professionnels de l'enfance et de la santé. La spécificité de Neobulle est que les soins proposés sont "plus bio que bio", ce qui explique parfois que les dates limites d'utilisations soient légèrement plus courtes que sur des produits bio d'autres marques.

  • Phytoreva

    Les laboratoires Phytoreva sont basèes en Isère (près de Grenoble). Il se spécialisent dans les crèmes bio anti-tâches, anti-acné, anti-vergetures et anti-âge.

  • Secret Sacré

    Fabienne Wallaeys fondatrice de la ligne cosmétique biologique Secret Sacré propose une gamme de produits avec comme ingrédient principal, la nigelle. Cette huile sacrée est réputée pour ses nombreuses vertus depuis plusieurs millénaires en Orient. Nefertiti et Cléopâtre, toutes deux connues pour leur grande beauté, sont indéniablement les plus illustres ambassadrices.

    Sa rencontre il y a quelques années avec “l’huile des pharaons” Fabienne Wallaeys s’en souvient encore très bien. Son odeur intense et sa texture épaisse, l’ont immédiatement séduite. Conquise, elle se passionne pour cette graine et découvre ses nombreuses vertus médicinales. Réputée pour ses bienfaits sur la peau, l’huile de nigelle ou encore appelée huile de cumin noir est aussi un remède “miraculeux” pour un grand nombre de maux. N’est-ce pas le prophète Mohamed qui déclama « ce cumin noir guérit de tout sauf de la mort » ?

    C’est ainsi que démarre c’est extraordinaire aventure qu’est la naissance de la première marque de beauté bio dans le monde qui utilise l’huile de nigelle dans des formulations hautement enrichies. Pour Fabienne Wallaeys, il était impératif que cette gamme soit respectueuse des hommes et de la planète. Mais sans pour autant faire l’impasse sur une texture onctueuse et sensuelle pour des cosmétiques qui sont à l’image de ces femmes belles et engagées.

Résultats 1 - 7 sur 7.