Fabricants

Suivez-nous sur Facebook

Marques Il y a 7 marques

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Beauté Simple

    Si être formée par Sisley, Chanel, Clarins et d’autres grands cosmétologues, lui a ouvert les portes de l’esthétisme, Marina Massart, a éprouvé le désir de plus d’autonomie, de naturel et de simplicité. Osons le dire, de plus de vraie beauté. Elle accède aujourd’hui à un savoir-faire reconnu et labellisé. La marque fabrique à Montpellier et à Marseille des soins de beauté haut de gamme, composés d’ingrédients nobles, pour la plupart bio, venant de France ou issus de programmes équitables. Les parfums de ses créations sont élaborés à Grasse. La cosmétique, c’est l’art d’embellir, Marina M. le sait depuis de nombreuses années. Esthéticienne de formation, elle a simplement décidé de pratiquer son métier autrement, avec des concentrations d’actifs vraiment performants. Désireuse de faire partager son expérience, elle a créé la marque Beauté Simple «La beauté made in France».

  • Dermaclay

    Dermaclay : La cosmétique Active Bio

  • NaturAloé

    Avant de cultiver leur propre plantation près de Malaga en Andalousie, dans un lieu uniquement dédié à la culture biologique d’aloé vera et de quelques fruits andalous, Sylviane et Patrick Denis étaient déjà de véritables passionnés de l’aloé vera. Cette plante a de multiples bienfaits et propriétés cosmétiques reconnus. Pour eux, il s’agissait de trouver de nouvelles techniques de fabrication qui n’altèrent en rien le jus frais de l’aloé vera, afin d’en conserver au maximum son efficacité. Tranchant ainsi avec les modes de culture et de fabrication plus traditionnels, en 2002, ils créent NaturAloé, avec la volonté absolue de proposer à la vente un jus frais et natif d’aloé vera biologique. Les produits cosmétiques NaturAloé ne contiennent pas d’eau ajoutée, ils ne sont ni pasteurisés, ni irradiés et ne sont pas filtrés sur charbons actifs. Ils sont tous élaborés à partir du jus frais et natif 100 % naturel de l’aloé vera. Ils bénéficient de la certification Ecocert (label Cosmébio).

  • NeoBulle

    NeoBulle a été créé par Séverine Martial, actuelle directrice de Néobulle. Elle est aussi infirmière diplômée. Les produits bio NeoBulle sont donc conçus avec le plus grand soin, mais aussi sous l'oeil avisé de professionnels de l'enfance et de la santé. La spécificité de Neobulle est que les soins proposés sont "plus bio que bio", ce qui explique parfois que les dates limites d'utilisations soient légèrement plus courtes que sur des produits bio d'autres marques.

  • Phytoreva

    Les laboratoires Phytoreva sont basèes en Isère (près de Grenoble). Il se spécialisent dans les crèmes bio anti-tâches, anti-acné, anti-vergetures et anti-âge.

    Ils développent des soins bio efficaces et de qualité, pour lutter contre les altérations de la peau tout au long de la vie. Il s'agit de proposer une alternative sure aux cosmétiques dits traditionnels.

    Pour cela, nous nous sommes appuyés sur l'efficacité avérée des ingrédients soigneusement sélectionnés pour prévenir et soigner : les marques du temps (rides et tâches), les fragilités (vergetures et sécheresse), les réactions hormonales (acné).

    Notre objectif : proposer une gamme complète de soins bio pour la peau, pour tous et tout au long de la vie.

    Notre Métier :

    Formuler des soins ciblés bio, contre les altérations de la peau. Nos soins sont fabriqués en France et nos formules sont uniques.

    Notre expertise :

    Combiner l'efficacité avérée de l'huile d'argan à celle des bienfaits scientifiquement prouvés des extraits végétaux.

    Nos engagements :

    -          Respect des consommateurs et de l'environnement : certifications Ecocert et Cosmébio, formules non testées sur les animaux

    -          Un prix juste : le consommateur ne paie que le produit (pas de suremballage ...)

  • Secret Sacré

    Fabienne Wallaeys fondatrice de la ligne cosmétique biologique Secret Sacré propose une gamme de produits avec comme ingrédient principal, la nigelle. Cette huile sacrée est réputée pour ses nombreuses vertus depuis plusieurs millénaires en Orient. Nefertiti et Cléopâtre, toutes deux connues pour leur grande beauté, sont indéniablement les plus illustres ambassadrices.

    Sa rencontre il y a quelques années avec “l’huile des pharaons” Fabienne Wallaeys s’en souvient encore très bien. Son odeur intense et sa texture épaisse, l’ont immédiatement séduite. Conquise, elle se passionne pour cette graine et découvre ses nombreuses vertus médicinales. Réputée pour ses bienfaits sur la peau, l’huile de nigelle ou encore appelée huile de cumin noir est aussi un remède “miraculeux” pour un grand nombre de maux. N’est-ce pas le prophète Mohamed qui déclama « ce cumin noir guérit de tout sauf de la mort » ?

    C’est ainsi que démarre c’est extraordinaire aventure qu’est la naissance de la première marque de beauté bio dans le monde qui utilise l’huile de nigelle dans des formulations hautement enrichies. Pour Fabienne Wallaeys, il était impératif que cette gamme soit respectueuse des hommes et de la planète. Mais sans pour autant faire l’impasse sur une texture onctueuse et sensuelle pour des cosmétiques qui sont à l’image de ces femmes belles et engagées.

Résultats 1 - 7 sur 7.