Huile de nigelle bio Agrandir l'image

Huile de nigelle bio: Secret Sacré

sec-hnb

Avec plus de 100 composants actifs, le cumin noir est un véritable miracle à lui seul. La Nigelle (cumin noir) est donc la plante d'où est tirée cette huile aux nombreuses propriétés.
Elle est traditionnellement utilisée en soin pour la peau, et notamment contre l'acné, l'exczéma et le psoriasis.                                                   La forte teneur de l'huile de nigelle en acide linoléique régénère et calme la peau après des coups de soleil et gerçures.

Peaux fragilisées : le nigelle répare!
Muscles et Articulations : utiliser l'huile bio de nigelle  en décontractant après le sport et pour soulager les articulations.

Plus de détails

Etat du Stock :

24,50 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Contenance100ml

En savoir plus

Précautions : L’huile de nigelle contient des huiles essentielles qui ne conviennent pas aux femmes enceintes et aux très jeunes enfants.

Avertissement : Ces informations vous sont livrées à titre informatif et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage dans un but thérapeutique, consulter un médecin.

Avis

A propos de Secret Sacré

Fabienne Wallaeys fondatrice de la ligne cosmétique biologique Secret Sacré propose une gamme de produits avec comme ingrédient principal, la nigelle. Cette huile sacrée est réputée pour ses nombreuses vertus depuis plusieurs millénaires en Orient. Nefertiti et Cléopâtre, toutes deux connues pour leur grande beauté, sont indéniablement les plus illustres ambassadrices. Sa rencontre il y a quelques années avec “l’huile des pharaons” Fabienne Wallaeys s’en souvient encore très bien. Son odeur intense et sa texture épaisse, l’ont immédiatement séduite. Conquise, elle se passionne pour cette graine et découvre ses nombreuses vertus médicinales. Réputée pour ses bienfaits sur la peau, l’huile de nigelle ou encore appelée huile de cumin noir est aussi un remède “miraculeux” pour un grand nombre de maux. N’est-ce pas le prophète Mohamed qui déclama « ce cumin noir guérit de tout sauf de la mort » ? C’est ainsi que démarre c’est extraordinaire aventure qu’est la naissance de la première marque de beauté bio dans le monde qui utilise l’huile de nigelle dans des formulations hautement enrichies. Pour Fabienne Wallaeys, il était impératif que cette gamme soit respectueuse des hommes et de la planète. Mais sans pour autant faire l’impasse sur une texture onctueuse et sensuelle pour des cosmétiques qui sont à l’image de ces femmes belles et engagées.

 En savoir plus..

Articles du blog en relation