Klamath bio premium
Klamath bio premium anti-âge
Meilleur Klamath bio premium
Klamath bio premium
Klamath bio premium anti-âge
Meilleur Klamath bio premium

Labellisé

LABEL : Agriculture Biologique

LABEL : 100% Naturel

 

Klamath : Abyssea

Améliore l’humeur, favorise la régénération cellulaire, apport de vitamine A, aide à réguler la tension artérielle.

Cette algue bleue se développe uniquement dans le lac Klamath en Oregon. Très riche en nutriments, elle peut se révéler très bénéfique pour l’organisme. En effet, sa composition compte plus de 115 éléments nutritifs. Certains de ces macro et micronutriments ont prouvé scientifiquement leurs bienfaits. 

En Stock
42,90 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Une composition nutritionnelle riche pour de nombreux bienfaits

Parmi les nombreux nutriments présents naturellement dans le klamath, on retrouve des vitamines, des oligoéléments, des protéines et des minéraux (magnésium). Sa quantité de protéines est proche de celle offerte par la spiruline. 

Au vu de ses richesses nutritionnelles, cette algue bleue peut être très bénéfique pour les personnes anémiées. Elle peut également favoriser le bien-être des personnes stressées, des sportifs, des femmes enceintes et des personnes âgées. 

Comme le ferait une éponge, le klamath absorbe tous les éléments présents dans son milieu de culture. Si les nutriments sont bienvenus, les métaux posent un problème. Ils influent sur le niveau de qualité des compléments alimentaires. C’est pourquoi l’eau de culture des algues bleues doit garantir une qualité irréprochable. Ainsi, les produits Abyssea sont exempts de métaux lourds. 

La qualité inégalée du klamath Abyssea repose également sur le processus de traitement utilisé. Le pressage est réalisé avec beaucoup de soin pour préserver les cellules algales. Non soignée, cette étape déterminante aboutirait à l’éclatement de ces dernières qui perdraient alors leurs éléments essentiels. Tout aussi importante, l’étape du séchage impose de ne pas dépasser une température de 40°C. Au-delà, l’algue bleue perdrait toutes ses richesses nutritionnelles et ne serait donc plus en mesure d’offrir des apports essentiels à l’organisme. 

Pour offrir un produit vegan et 100 % naturel, Abyssea enveloppe son klamath dans une gélule 100 % végétale, fabriquée en France. Hautement qualitatif, ce produit n’est pas testé sur les animaux. En outre, Abyssea s’applique à garantir son innocuité en réalisant des analyses micro-cystines au départ de l’algue dans l’Oregon et à son arrivée en France. Cette cyanobactérie voit varier sa teneur en micro-cystine si elle n’est pas récoltée de manière délicate. Toujours pour assurer la qualité irréprochable de son produit, Abyssea surveille de près cet élément. 

Contenance
120 Gelules
Odeur
Naturelle
LABEL
100% Naturel
Agriculture Biologique
ABY-KLAMATH

L’algue klamath fait partie de la famille des cyanobactéries. Un seul lieu au monde lui permet de se développer : le lac Klamath dans l’Oregon aux États-Unis. Comme son lac, cette algue bleue est considérée comme exceptionnelle du fait de son importante teneur en nutriments. Elle serait notamment en mesure d’améliorer la sensation de bien-être général. On lui prête également des capacités à stimuler le système immunitaire et favoriser la régénération des cellules de l’organisme.  

Le lac Klamath offre des conditions de développement idéales pour cette algue bleue. À 1 300 m d’altitude, il s’entoure de montagnes et se trouve isolé des routes et des villes. Ainsi, il n’est touché par aucune forme de pollution. Alimenté par 17 sources d’eau différentes, ce lac exceptionnel possède une eau pure, exempte de polluants et filtrée par un sol d’origine volcanique. 

Les actions supposées du klamath sur l’organisme :

Améliore l’humeur 

Favorise la régénération cellulaire

Apport de vitamine A bénéfique pour les yeux et la peau

Aide à réguler la tension artérielle

Pour veiller au bien-être de votre organisme, le klamath peut être ingéré sous forme de cure mensuelle. Le dosage recommandé est le suivant : 2 gélules au petit-déjeuner la première semaine et 4 gélules (2 le matin, 2 le midi) par jour dès la deuxième semaine. 

La consommation du klamath est déconseillée aux personnes suivant un traitement anticoagulant ou antidépresseur en raison de sa forte teneur en vitamine K.  

Teneur des paramètres nutritionnels pour 100 g 

Protéines : 63.3 g

Matières grasses : 7 g

Glucides : 19 g

Dont fibres alimentaires : 5 g

Magnésium : 294 mg

Phycocyanine : 8 g

Phényl-éthyl-anime : 500 mg

Vitamine B12 : 143 mg

 Avis
En application du décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017, tous les avis postés sont réels et soumis à modération. Tous les avis sont affichés par ordre chronologique.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Gestion des Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produit ajouté à la liste de souhaits