Marques

Livraison gratuite à partir 69 € d'achats (Point Relais France)

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Bébé

17,30 €

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Les soins du visage

Pour soulager les petits bobos ou nettoyer la peau, bébé réclame des soins doux et respectueux pour son visage. Tandis que les lingettes bébé agressent et assèchent l’épiderme de par leur composition chimique et synthétique, les lotions nettoyantes biologiques renferment 100% d’ingrédients naturels pour prendre soin de la peau fragile et immature des bébés.
Les lotions nettoyantes à base d’eaux florales douces et délicatement parfumées nettoient en douceur tout en respectant l’équilibre de l’épiderme. Dans cette rubrique spécialement conçue pour les bébés, vous trouverez également des formules de soin à base d’huiles essentielles ou végétales pour soulager et désinfecter les petits bobos et les piqûres d’insectes. Enfin, les plantes vertueuses offrent également de précieuses propriétés pour nous permettre d’élaborer des formules spécifiques en mesure d’apaiser les douleurs causées par les toutes premières dents de lait.   

Les soins du corps et des cheveux

La peau et les cheveux de bébé réclament des formules lavantes spécifiques avec un pH neutre et des propriétés hydratantes. Fragile et sensible, cet épiderme immature s’assèche et s’irrite facilement. C’est pourquoi il doit être nettoyé avec un savon doux en mesure de fournir une hydratation pour protéger la peau des agressions extérieures.
Encore une fois, les plantes sont en mesure de répondre à ces exigences en offrant leurs précieux acides gras, vitamines, minéraux et nutriments. Les produits bio pour bébé nettoient en douceur la peau et les cheveux tout en leur offrant de précieux apports et en respectant leur équilibre si fragile.

Les plantes sont également un allié de poids pour lutter contre les poux. Réellement efficaces, elles représentent une brillante alternative aux produits conventionnels souvent inefficaces qui renferment des substances toxiques et irritantes.  

Les soins du siège

La peau du siège de bébé est très sujette aux irritations. Elle est en contact prolongé avec les couches souillées et respire peu. Il peut en résulter une inflammation cutanée accompagnée d’irritations causées par certaines couches renfermant des substances irritantes. Les produits bio pour le change sont en mesure de limiter ces risques. Le liniment bio présent dans cette rubrique affiche une composition 100% naturelle et une texture douce et épaisse pour prévenir les irritations. Il nettoie en douceur et sans rinçage tout en formant un film de protection pour préserver la peau des frottements et de l’humidité. En outre, en favorisant la cicatrisation, cette formule biologique spécifique accélère la guérison des érythèmes fessiers.

Bébé