Panier (vide) 0

Marques

CORONAVIRUS : Pour votre sécurité tous nos produits sont nettoyés au Gel Hydroalcoolique avant envoi

Ils parlent de nous

marie claire

droles de mums

echo bio

Besoin D'Aide ?

Soins hydratants

17,30 €

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Parce qu’elle est immature, la peau des bébés n’est pas efficacement protégée contre les agressions extérieures. Fragile et sensible, elle présente parfois des irritations, des rougeurs et même des démangeaisons.
Prendre soin de la peau des bébés consiste donc, avant tout, à la protéger. Pour y parvenir, des soins riches et hydratants doivent être appliqués de manière quotidienne. Ce geste est d’autant plus important sur les zones de peau très sollicitées. Le siège, par exemple, est souvent irrité à cause du port de la couche. La peau respire mal et reste parfois humide durant plusieurs heures. Le visage est quant à lui soumis au vent et au froid. Les autres de parties du corps sont également exposées aux rayons UV pendant la période estivale.
L’ensemble de ces éléments représentent des agressions face auxquelles la peau de bébé n’est pas suffisamment armée. En effet, le film hydrolipidique, peu performant, ne remplit pas encore son rôle protecteur face aux agressions extérieures. C’est pourquoi Styl’Bio a élaboré une gamme de soins bio hydratants spécialement formulés pour les nourrissons.
Baumes, crèmes, huiles végétales et gels affichent des compositions 100 % naturelles gorgées d’actifs hydratants et nourrissants extraits de ressources végétales vertueuses. La plupart d’entre elles est issue de l’agriculture biologique. Les formules obtenues sont donc à la fois douces et efficaces. Elles offrent des apports essentiels à la peau tout en préservant son précieux équilibre.
Parmi les ingrédients exploités, le complexe actif lacto-intensif offre de nombreux apports tels que des oligoéléments, vitamines et minéraux. Ces derniers renforcent la barrière naturelle de la peau et maintiennent le taux d’hydratation dans le derme.
Les huiles végétales de noyau d’abricot, d’amande douce, de tournesol, d’olive et de carthame manifestent des propriétés hydratantes, apaisantes, adoucissantes, régénérantes et protectrices. Quelques huiles essentielles sont également présentes dans ces soins ciblés. Gorgées d’acides gras, elles renforcent le film hydrolipidique encore fragile des peaux immatures.
Chacune des formules de soin présentes dans cette gamme regorge d’actifs naturels issus des ressources végétales les plus vertueuses. Grâce à elles, vous protègerez et apaiserez la peau de votre bébé tout en lui offrant un agréable moment de détente !