Unyque : les protections féminines 100% coton

1257 Vues

unyqueElle s’adresse aux femmes qui souffrent d’irritation et de démangeaisons récurrentes. Avec ces protections, plus de 90% des problèmes d’irritation disparaissent.

Pourquoi le coton ?

C’est une fibre végétale naturellement absorbante, confortable et qui vous enveloppe de douceur. Respectueux de l’environnement, son PH est compatible et toléré par tous, grâce à sa capacité à s’adapter au PH du milieu dans lequel il est. Ses fibres permettant à l’air de circuler, vous n’aurez jamais la sensation d’humidité.

Les produits

Ils respectent à 100% les peaux sensibles et sont hypoallergéniques.

Les serviettes

Grâce à la technologie HyDri™, elles vous offrent un maintien au sec. Ultra minces, elles sont adaptées pour les flux normaux en boite de 10 extra fine normale, ou pour les flux abondants extra fine super.
Grâce à leurs bandes adhésives et les protèges côtés, vos serviettes restent en place et vos sous-vêtements protégés. Proposées sous pochette individuelle, elles restent discrètes.

Les protège-slips

Pour vous sentir fraîche et nette à chaque instant, choisissez celui qui vous convient, toujours en 100% coton, ils se déclinent en plusieurs versions.
Le classique Protège-slip extra fin CLASSIQUE boîte 24
Le Pocket Protège-slip extra fin POCKET boîte 24. Il vous suivra partout.
Le Flex Protège-slip extra fin FLEX boîte 24 qui s’adapte à toute votre lingerie.
L’extra-long Protège-slip ultra-fin EXTRA-LONG boîte 20, 2 fois plus absorbant même pour les fuites urinaires légères.

Les tampons

Toujours 100% coton et conçus pour les femmes à la peau sensible, ils se déclinent en deux versions. Digital ou avec applicateur. Choisissez-le en fonction de votre flux.
En boîte de 16, version « digital », ils existent en mini, normal et super.
Version « compact » avec applicateur, ils existent en mini et normal.

Après la maternité

Ces protections spécialement adaptées pour après un accouchement facilitent la cicatrisation. Elles sont super absorbantes et micros aérées. Ultra douces et dotées d’un épais matelas, elles absorbent les flux abondants des 1ers jours après l’accouchement.
Deux versions sont proposées, l’une pour les premiers jours en boîte de 12 et maxi douceur Maternité en boîte de 10. Toujours aussi couvrantes avec leurs protège-côtés, elles vous assurent une protection maximale de vos sous-vêtements.

Pour bébé

Rien de plus délicat qu’une peau de bébé. Baby UNYQUE® Cotton Protect 100% coton est faite pour éviter les rougeurs et les érythèmes fessiers du nourrisson.

Unyque existe aussi en 100% coton bio.

tampons bio avec applicateurQu’est-ce qui peut bien motiver les fabricants de protections hygiéniques bio à nous proposer des solutions innovantes et saines, pour cet accessoire dont nous avons besoin plusieurs fois par mois ?

Parlons-en ! Avec un vrai savoir-faire et un enthousiasme tout écologique, les fabricants de protections hygiéniques bio nous racontent, sans tabou, pourquoi ils ont choisi cette voie : fabriquer des protections hygiéniques non nocives pour les femmes.

C’est dans le but de participer à un changement responsable, qu’ils ont voulu proposer des solutions différentes, éthiques et plus respectueuses de la santé. Par respect des femmes et de leur intimité surtout, et non par obéissance au lobbying, ils souhaitent participer au changement des mentalités et s’adressent aux consommatrices, d’ailleurs souvent plus écologiques que consommatrices... Et cette entreprise les a mené vers le succès puisqu'on voit de plus en plus de femmes de tout âge, en recherche de solutions créatives, efficaces mais aussi plus économiques qui parviennent à s'adapter à la vie moderne.

Et nous les femmes nous ne pouvons que les remercier, parce que non, lorsque nous avons nos règles, nous ne ratons pas la mayonnaise et nous ne faisons pas tourner le beurre ! Ces fabricants ont mis les préjugés au placard en interrogeant librement les femmes sur leurs réels besoins.

Mesdemoiselles et mesdames, vous avez maintenant le choix pour vos protections hygiéniques bio

  • Des serviettes hygiéniques fiables, fines et qui épousent parfaitement vos formes intimes sont déclinées en plusieurs tailles pour absorber les flux légers, moyens ou abondants. Elles sont fabriquées avec du coton biologique et de la cellulose biodégradable. Dans leur fabrication, on n'intègre pas de parfums artificiels, pas de matières plastiques, pas de chlore non plus. Rien ne vous agresse, rien ne vous irrite.
  • Les serviettes lavables : il en existe de toutes les couleurs et de tous les imprimés. C'est ludique, pratique et même joli. Elles sont faites de matières nobles et absorbent autant qu'une serviette jetable identique en taille. Nettement plus confortables, elles sont taillées dans un tissu écologique très doux et ""respirant"". Garanties sans irritation, sans odeur, elles ne rempliront pas vos poubelles. Il y en a pour tous les flux : du plus faible au plus important, pour le jour, pour la nuit, pour les mamans qui viennent d'accoucher, pour les juniors, pour les séniors et l'incontinence. Vous les lavez à 40°C et les rangez sans avoir besoin de les cacher, vous pourrez les utiliser à nouveau dans 28 jours...
  • Des tampons bio ! Oui enfin certains fabriquants ont réussit à proposer des tampons en cotons bio avec applicateur. C'est tout simplement la révolution dans les culottes !
  • La coupe menstruelle, elle commence à avoir ses adeptes, elle est très très économique puisqu'elle dure des années !

Voyez-vous encore des raisons de continuer à acheter des serviettes bourrées de produits chimiques ? Depuis la puberté, on nous fait prendre des risques avec les serviettes hygiéniques conventionnelles. C'est l'omerta, impossible de savoir de quoi elles sont faites. Les fabricants de serviettes hygiéniques bio le disent : plastique, dioxine, dérivé du pétrole, c'est ce qu'il y a dans les serviettes hygiéniques classiques que vous utilisez peut-être. Et par-dessus le marché, on blanchit le tout au chlore qui est un polluant de l'environnement bien connu et très toxique pour les humains.

Publié dans: Féminin
Produit ajouté à la liste de souhaits