Produits bio pour cheveux blancs et gris

Sélection de shampoings, masques, gel et autres soins bio pour les cheveux gris et blancs.

Pour quelques uns et quelques unes d'entre nous, les premiers cheveux blancs ou gris apparaissent vers 30 ans, pour d'autres, c'est à 50. Le cheveu gris est pauvre en mélanine alors que le cheveu blanc en est dépourvu.

Les cheveux croissent sans relâche et leur processus de pigmentation commence à se dégrader lorsque les mélanocytes perdent en efficacité. Le vieillissement capillaire est en partie héréditaire et varie beaucoup d'une personne à l'autre.

Vous aimez vos cheveux blancs et souhaitez les conserver naturels et souples. Styl'Bio a sélectionné pour vous des produits sains, déjaunissants, pour qu'ils gardent leur éclat. Avec une utilisation régulière, les shampoings bio nettoient en douceur. Ils sont tous testés dermatologiquement et pour certains contiennent des ingrédients naturels qui leur éviteront de jaunir et leur donneront un bel éclat.

Privilégier ces soins capillaires nourrissants et hydratants ne leur redonneront pas, bien sûr, leur couleur d'origine, mais le principal problème des cheveux blancs étant le jaunissement, en alternant d'une semaine sur l'autre un shampoing classique adapté à la nature de votre chevelure et un shampoing déjaunissant, ils resteront soyeux et brillants. Il arrive que le stress, les changements hormonaux, provoquent une chute de cheveux, compléter votre traitement avec un shampoing antichute activant la micro-circulation.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.