Baume bio mains sèches Agrandir l'image

Baume Originel: Secret Sacré

sec-BO

Ce baume réparateur pourrait être qualifié de "magique" tant ses propriétés sont nombreuses. Sans parfum et sans conservateur il est bien entendu certifié Cosmebio.

Avec ce baume  vous pourrez prendre soin des lèvres gercées, des ailes du nez abîmées, des zones sèches. Il protège aussi contre les agressions climatiques, vous pourrez l'utiliser en tant que masque réparateur pour le visage et les cheveux : après une exposition au soleil, au vent ou au froid.

Plus de détails

Etat du Stock :

 COSMEBIO Cosmétique Bio : Cosmétique Bio (COSMEBIO)

 

20,40 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Contenance40 ml
COSMEBIO Cosmétique BioCosmétique Bio (COSMEBIO)

En savoir plus

Utilisation:

Prenez quelques quantité de produit, faites fondre au creux de la main et appliquez sur toutes les zones sèches.

Action relaxante pour les muscles, notamment après une séance de sport.

La nigelle contenue dans ce baume soulage les articulations (la nigelle étant un anti inflammatoire naturel ).

Composition:

La Nigelle : traditionnellement utilisée pour ses vertus réparatrices, elle est conseillée pour les peaux abimées et fragilisées. En orient, elle est utilisée pour masser le corps et procurer détente et bien-être. Son action anti inflammatoire naturelle en fait l’alliée des dos et reins fatigués, des muscles endoloris, des articulations sensibles aux changements de temps.

Le Karité : en Afrique, on l’utilise depuis des siècles pour hydrater et cicatriser la peau. C’est un baume de massage merveilleux à lui seul.

100% naturel, 100% bio

Inci :

butyrospermum parkii butter*, nigella sativa oil*



Avis

A propos de Secret Sacré

Fabienne Wallaeys fondatrice de la ligne cosmétique biologique Secret Sacré propose une gamme de produits avec comme ingrédient principal, la nigelle. Cette huile sacrée est réputée pour ses nombreuses vertus depuis plusieurs millénaires en Orient. Nefertiti et Cléopâtre, toutes deux connues pour leur grande beauté, sont indéniablement les plus illustres ambassadrices. Sa rencontre il y a quelques années avec “l’huile des pharaons” Fabienne Wallaeys s’en souvient encore très bien. Son odeur intense et sa texture épaisse, l’ont immédiatement séduite. Conquise, elle se passionne pour cette graine et découvre ses nombreuses vertus médicinales. Réputée pour ses bienfaits sur la peau, l’huile de nigelle ou encore appelée huile de cumin noir est aussi un remède “miraculeux” pour un grand nombre de maux. N’est-ce pas le prophète Mohamed qui déclama « ce cumin noir guérit de tout sauf de la mort » ? C’est ainsi que démarre c’est extraordinaire aventure qu’est la naissance de la première marque de beauté bio dans le monde qui utilise l’huile de nigelle dans des formulations hautement enrichies. Pour Fabienne Wallaeys, il était impératif que cette gamme soit respectueuse des hommes et de la planète. Mais sans pour autant faire l’impasse sur une texture onctueuse et sensuelle pour des cosmétiques qui sont à l’image de ces femmes belles et engagées.

 En savoir plus..

Articles du blog en relation