Panier (vide) 0

Unyque : les protections féminines 100% coton

unyqueElle s’adresse aux femmes qui souffrent d’irritation et de démangeaisons récurrentes. Avec ces protections, plus de 90% des problèmes d’irritation disparaissent.

Pourquoi le coton ?

C’est une fibre végétale naturellement absorbante, confortable et qui vous enveloppe de douceur. Respectueux de l’environnement, son PH est compatible et toléré par tous, grâce à sa capacité à s’adapter au PH du milieu dans lequel il est. Ses fibres permettant à l’air de circuler, vous n’aurez jamais la sensation d’humidité.

Les produits

Ils respectent à 100% les peaux sensibles et sont hypoallergéniques.

Les serviettes

Grâce à la technologie HyDri™, elles vous offrent un maintien au sec. Ultra minces, elles sont adaptées pour les flux normaux en boite de 10 extra fine normale, ou pour les flux abondants extra fine super.
Grâce à leurs bandes adhésives et les protèges côtés, vos serviettes restent en place et vos sous-vêtements protégés. Proposées sous pochette individuelle, elles restent discrètes.

Les protège-slips

Pour vous sentir fraîche et nette à chaque instant, choisissez celui qui vous convient, toujours en 100% coton, ils se déclinent en plusieurs versions.
Le classique Protège-slip extra fin CLASSIQUE boîte 24
Le Pocket Protège-slip extra fin POCKET boîte 24. Il vous suivra partout.
Le Flex Protège-slip extra fin FLEX boîte 24 qui s’adapte à toute votre lingerie.
L’extra-long Protège-slip ultra-fin EXTRA-LONG boîte 20, 2 fois plus absorbant même pour les fuites urinaires légères.

Les tampons

Toujours 100% coton et conçus pour les femmes à la peau sensible, ils se déclinent en deux versions. Digital ou avec applicateur. Choisissez-le en fonction de votre flux.
En boîte de 16, version « digital », ils existent en mini, normal et super.
Version « compact » avec applicateur, ils existent en mini et normal.

Après la maternité

Ces protections spécialement adaptées pour après un accouchement facilitent la cicatrisation. Elles sont super absorbantes et micros aérées. Ultra douces et dotées d’un épais matelas, elles absorbent les flux abondants des 1ers jours après l’accouchement.
Deux versions sont proposées, l’une pour les premiers jours en boîte de 12 et maxi douceur Maternité en boîte de 10. Toujours aussi couvrantes avec leurs protège-côtés, elles vous assurent une protection maximale de vos sous-vêtements.

Pour bébé

Rien de plus délicat qu’une peau de bébé. Baby UNYQUE® Cotton Protect 100% coton est faite pour éviter les rougeurs et les érythèmes fessiers du nourrisson.

Unyque existe aussi en 100% coton bio.

Articles en relation